Aller au contenu

Sac de la Poste


Nikko31

Messages recommandés

Salut à tous,

 

est-ce que parmi vous certains travaillent à la poste ou connaissent des personnes de la poste?

Je cherche des sacs à courrier, ceux qui font environ 1 m de long, qu'ils soient en jute ou en nylon. J'en ai besoin d'un certain nombre.

En fait, pratiquant la chasse à l'arc, j'ai une cible dans mon jardin pour m'entraîner. Du fait de la puissance de mes arcs (70# en moyenne, un arc de club de vacance fait entre 12 et 18#), le paillon est ... trop dense, serré, me flèche pénètrent très profondément et ensuite c'est la galère pour les sortir. Afin de palier à ces soucis, j'ai trouvé une solution, j'ai mis des plastiques (film étirable, sacs etc...) bien compactés dans un grand sac de la poste et ça franchement ça les stoppe super bien et elles sont facile à ressortir. Bon OK après mes séances de tir il faut que je néttoie mes flèches des résidus de plastique fondu mais ça va bien.

Bien sûr à force de tirer j'abîme le sac, j'en avais 4, je les ai tous flingués et donc j'en recherche de nouveaux...

Si vous avez, à vot' bon coeur m'sieurs dames 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu trouveras facilement l'équivalent avec d'anciens sacs à pommes de terre en toile de jute (ça fait environ 110 X 70 cm ), dans les régions agricoles ça court les rues pour une misère , doit y en avoir surement sur le Bon Coin  et ça correspond à ton besoin ,je pense que tu te fiche s'ils ont été rapiécés .

(J'imagine aussi que la Poste n'en fait pas cadeau et qu'un salarié de la Poste qui en récupère discrètement  n'a pas forcément envie de le faire savoir :2 (15):)

Phil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet je n'avais pas pensé aux sacs de pomme de terre, mais il ne faut pas qu'ils soient trop rapiécés vu le nombre de flèches tirées dedans...

En fait les sacs des PTT sont tissés assez serré et de qualité 🙂 Mais  en effet la poste n'en fait pas cadeau. Mais par MP je sera discret 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nikko31 a dit :

Merci, en effet je n'avais pas pensé aux sacs de pomme de terre, mais il ne faut pas qu'ils soient trop rapiécés vu le nombre de flèches tirées dedans...

En fait les sacs des PTT sont tissés assez serré et de qualité 🙂 Mais  en effet la poste n'en fait pas cadeau. Mais par MP je sera discret 😉

 

Tu as aussi les sacs de l'armée ...

que tu peux trouver dans les surplus militaires

ils sont a peu prés dans ce que tu cherches

et très  solides :2 (26):

 

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.