Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Suite des problèmes 

Après être tombé en panne de pompe à injection au bord de la route 

Changement de celle-ci refaite à neuf par un pro

puis changement de la poulie damper par une neuve et du capteur pmh abîmé par un d'occasion 

La pompe pour moi est ok 

La poulie a t-elle un emplacement spécial ou il y a une sorte de détrompeur d'encoche pour ne pas mal la positionner ?

Et le capteur est peut être mauvais vu d'occasion 

On dirait que l'injection se fait mal

Il démarre mal

Fume blanc ça sent le gasoil mal brûlé 

Tourne en balourd sur 3 cylindres comme on dit 

Au secours j'en peux plus de ce 3l

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.