vérona Posté(e) : 17 novembre 2018 Posté(e) : 17 novembre 2018 Bien le bonsoir ! en compagnie du frangin, voici enfin la présentation tant attendue de mon pick-up ! C'est donc un 3.3 atmosphérique de 1987, un 260 Baroud ce qui correspond au 160 français me semble t'il .. je l'ai acquis peu de temps avant le rasso de 2018, où j'y ai fait mes premieres armes en franchissement^^ Depuis de nombreuses modifications ont été apportées, toutes faites maison à long terme il est réservé aux balades et aux franchissements ! Espérant ne pas le voir trop tôt bloqué sur plateau même si ça risque d'être son sort .. D'ici là on s'amuse avec le dimanche, et on a un délire avec le frangin sur l'aspect de nos véhicules, à jouer avec les ressemblances, en noir et rouge pour lui ... rouge et noir pour moi ! Mais place aux photos de tout ce qui a été fait depuis le début ! 1 1
vérona Posté(e) : 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2018 le jour de l'achat... et une fois à la maison 2
vérona Posté(e) : 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2018 les premiers travaux furent le changement de la pompe à eau, calorstat et toutes les durites de refroidissement et chauffage plus sonde température au tableau de bord 2
laurent44 Posté(e) : 17 novembre 2018 Posté(e) : 17 novembre 2018 HAAAA !!! Enfin tu nous le présentes ce p'tit 3.3 ... Au passage,merci à tous les 2 pour le colis. Vous avez des chances de vous faire engueuler la prochaine fois qu'on se croise,mais c'est gentil quand même. 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2018 Administrateur Posté(e) : 17 novembre 2018 Un beau Troll bravo à toi 1 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 novembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 17 novembre 2018 beau troll ... bien conservé ! Mais je ne pense pas que l'appellation Baroud existe pour le 3.3
Ghislain36 Posté(e) : 17 novembre 2018 Posté(e) : 17 novembre 2018 Il y a 1 heure, laurent44 a dit : HAAAA !!! Enfin tu nous le présentes ce p'tit 3.3 ... Je pensais exactement la même chose . Enfin une présentation digne de ce trol même si je commence à le connaître après les LDB. Vite les photos d'avant rasso 2 1
vérona Posté(e) : 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2018 Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit : beau troll ... bien conservé ! Mais je ne pense pas que l'appellation Baroud existe pour le 3.3 merci ! exact, je me suis trompée ^^ c'est Ebro sur la carte grise, oupss
laurent44 Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit : Mais je ne pense pas que l'appellation Baroud existe pour le 3.3 En fait, est-ce que l’appellation "BAROUD" existe réellement ? Ce ne serait pas un simple surnom donné comme ça ?
vérona Posté(e) : 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2018 aucune idée ... mais sur la carte grise c'est Ebro otr 260
vérona Posté(e) : 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2018 une très vieille photo retrouvée ce soir par hasard, prise le jour de l'achat ! la plaque pvc tenue en sandwich par des fers plats fait par l'ancien proprio était vraiment vilaine ^^
zerocool Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 (modifié) dès que j'aurais retrouvé et compresser les photos lor du montage de la vitre arrière je vous l'ai balance promis Modifié 18 novembre 2018 par zerocool
zerocool Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 c'est juste que j'ai un peut de retard en matière de tri sur mes dossiers photo et avoir changés 3 ou 4 (je c'est plus^^) de téléphone ces derniers mois sa aide pas^^
ouargla Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 il y a 26 minutes, laurent44 a dit : En fait,est-ce que l’appellation "BAROUD"existe réellement ? Ce ne serait pas un simple surnom donné comme ça ? Bonsoir à tous, l’appellation baroud ne correspond à rien. Pas tout à fait , par contre , puisque nissan a nommé BAROUD, une série spécial avec hard top. Depuis le nom s’est un peu banalisé. S’il est marqué ebro sur la CG , c’est une fabrication espagnole. Si je voyais la CG, je te le dirais de suite. Le baroud serait un moteur terrano de 94 , 4 cylindre sans IC. Voila mon mélange de mes doc et de mes connaissances. Après je peux me tromper
zerocool Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 ok merci ouargla ! oui oui c'est bien noté Ebro et juste en dessous Otr 260 quand au moteurs, 6 cylindre 3.3 athmo
ouargla Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 il y a 37 minutes, vérona a dit : merci ! exact, je ma trompé^^ c'est ebro sur la carte grise oupss Là où nous avons JN1 ( début du numéro d’identification du véhicule / Numéro de châssis ) , peut être VSG , mais chui sur.
ouargla Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, zerocool a dit : ok merci ouargla ! oui oui c'est bien noté Ebro et juste en dessous Otr 260 quand au moteurs, 6 cylindre 3.3 athmo OTR = fabrication espagnole . Sur par’contre le 6 cylindre je l’ai que 2.8 sur mes doc . Modifié 18 novembre 2018 par ouargla 1
zerocool Posté(e) : 18 novembre 2018 Posté(e) : 18 novembre 2018 ok merci ! donc mon gr comme le 3.3 de la frangine sont donc tout deux espagnol !!
françois Roland Posté(e) : 19 novembre 2018 Posté(e) : 19 novembre 2018 pour le numero de serie, les modeles fabriqués au japon commencent par JN1 et ceux fabriqués en espagne par VSK 1 1
Grampa'trol Posté(e) : 19 novembre 2018 Posté(e) : 19 novembre 2018 Le qualificatif baroud est apparu à la sortie des Y60, sur les modéles 2.8 et 2.7 pour les dissociés des patrol GR (grand raid) Le grampa est de 85 sur la carte grise il est en ebro bien que ce soit un japonais (fabriqué à l' époque sur des bateaux usines) . Le tagazou lui le numero de série est JN1WRG160T ( wagon roff) Il faut que je refasse le point mais de mémoire le QRT et HRT correspondent au chassis court avec une dissociation entre toit haut et toit bas. Ghislain peut trancher car son 3.3 est un 260.
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Posté(e) : 19 novembre 2018 A tous, je crois que nous avons fait le tour A thierry ..... VSK et pas VSG...........oui oui
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 novembre 2018 Modérateur Posté(e) : 19 novembre 2018 Superbe ton enclume, ça flambe en rouge ! 1
françois Roland Posté(e) : 19 novembre 2018 Posté(e) : 19 novembre 2018 Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit : Le qualificatif baroud est apparu à la sortie des Y60, sur les modéles 2.8 et 2.7 pour les dissociés des patrol GR (grand raid) Le grampa est de 85 sur la carte grise il est en ebro bien que ce soit un japonais (fabriqué à l' époque sur des bateaux usines) . Le tagazou lui le numero de série est JN1WRG160T ( wagon roff) Il faut que je refasse le point mais de mémoire le QRT et HRT correspondent au chassis court avec une dissociation entre toit haut et toit bas. Ghislain peut trancher car son 3.3 est un 260. En fait, les 3.3 etaient fabriqués au japon jusqu'en 1985 cette meme année, pour contourner la limite des quota hors europe, les ebro sont apparu fabriqué en espagne (Nissan a racheté Motor Iberica) avec les moteur perkins Ensuite, les 3.3 on été fabriqués également en espagne
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2018 Posté(e) : 19 novembre 2018 Moi le P'tit Rouge est un EBRO VSKY260 et le Tacot est un EBRO WRG260.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant