Administrateur Jeff Posté(e) : 19 novembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Petit message pour vous dire que la coupure du site hier soir et cette nuit était un gros problème de disque dur (partition) sur notre serveur dédié. Il a fallut effacé la partition du disque et tout remettre dessus pour ceux qui connaissent c'est plus de 4 heures de boulot. Enfin l'informatique c'est souvent comme cela .... Encore désolé pour cette grosse coupure Patrollement Jeff. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Pas de soucis, on s'est douté que la maintenance devait prendre du temps, mais au final tu t'en es sorti comme un... chef 👌💪 Personnellement j'étais juste un peu frustré de ne pas pouvoir poster et partager la vidéo sur mon topic, je trépignais comme un enfant qui attend Noël 🎄🎅 Encore merci Jeff, d'être là pour faire tourner la machine PGR... (mais au fait c'est un 6 ou un 4 cylindres ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 (modifié) Merci pour l'info et félicitations le boulot. Pour la grosse coupure, je veux bien un billet de 500... Modifié 19 novembre 2018 par piersophie71 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Hier soir je n'arrivais pas à me connecter et ce matin non plus et d'un seul coup ça a marché et bizarrement personne ne parlait de panne , tout avait l'air normale alors j' ai pensé que ça devait être moi !!! Tout est bien qui fini bien 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 il y a une heure, piersophie71 a dit : Pour la grosse coupure, je veux bien un billet de 500... T'as raison, c'est mieux qu'un coup de tronçonneuse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 C'est bien Messieurs Dames !!! Vous avez bien bossé... Comment j'aurais fait ce soir sans PGR pour me distraire... 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 un serveur ne fonctionne pas en Raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 19 novembre 2018 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 C'est dans ces moments là qu'on se dit M***RDE sans PGR qu'est ce que je vais faire...?🙄 je dis : OUF ! tout va mieux 😍 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Bonsoir à tous , hier soir et ce matin j'ai cru que c'était mon ordi qui déconné ........enfin ouffffff Bravo aux experts de l'informatique 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Ce matin j'ai cru que c'était mon ordi qui me faisait un caprice! puis tout est redevenu normal Merci à vous les experts en informatique que deviendrions nous sans PGR 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Idem, pour l'ordi, j"ai failli lui faire une petite maintenance à base de tartine de baffe tellement ça m'agaçais de pas pouvoir accéder au site. En tous cas merci aux réparateurs 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Et moi il me disait vous n'etes pas connecter au reseau Alors que tous les autres cites fonctionnaient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Il y a 11 heures, justine a dit : C'est dans ces moments là qu'on se dit M***RDE sans PGR qu'est ce que je vais faire...?🙄 je dis : OUF ! tout va mieux 😍 Ouf comme tu dis Justine le principal c'est que ça remarche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Il y a 17 heures, Pierre Grosjean a dit : un serveur ne fonctionne pas en Raid ? Oui mais en plus du problème de disque le souci était causé par une mise à jour serveur mal prise en compte et qui ne s'appliquait pas au démarrage Nous avons dû aller faire la mise à jour kvm manuellement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 31 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2019 (modifié) @Jeff, j’ai vu une incohérence : des mots sont inversés dans la description des sujets : les mots « sujet », la personne qui a posté et celle qui a créé le topic sont mélangés : Je suis dans le forum « Toute l’actualité » depuis Safari sur mon iPhone. Je n’ai pas encore vérifié si j’ai la même chose sur mon PC. Il y a dû avoir une màj du site récemment car plusieurs affichages ont changé, peut-être que ça vient de là. Modifié 31 mars 2019 par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2019 Vu aussi , mais comme tout est pareil , j’ai pensé à une nouvelle terminologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 mars 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2019 Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : @Jeff, j’ai vu une incohérence : des mots sont inversés dans la description des sujets : les mots « sujet », la personne qui a posté et celle qui a créé le topic sont mélangés : Je suis dans le forum « Toute l’actualité » depuis Safari sur mon iPhone. Je n’ai pas encore vérifié si j’ai la même chose sur mon PC. Il y a dû avoir une màj du site récemment car plusieurs affichages ont changé, peut-être que ça vient de là. Merci je fais remonter l'info, oui grosse mise à jour il y a peu de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés