GB33 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 C'est de saison, tout le monde prépare les cadeaux 🎄🎁 et le mieux pour ne pas offrir un cadeau revendu le lendemain sur la baie... c'est de demander une wish list... Étant nouveau trolleux, celle-ci sera donc forcément jonchée de matériel et équipements que je n'ai encore... Un petit coup de main 👍 de tous me serait bien utile pour confectionner cette fameuse Xmas wish list 📃 A vos bonnes idées messieurs (et dames) 🙏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 19 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 ➡️ CB et antenne ➡️ Crique/Hi lift ➡️ Sangles, kinetic ➡️ Treuil ➡️ Cache roue ➡️ Dash cam ➡️ GPS, Road book ➡️ Aménagement ➡️ Outils ➡️ Tronçonneuse, hache ➡️ Bottes, veste du club 😜 ➡️ Klaxon Cucaracha (je déconne) ➡️ ... C'est quoi l'essentiel et l'indispensable dans son Patrol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 1 pack de biere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Allez zou je te suis ➡️ Micro CB 6 broches ➡️ Treuil à inserrer dans mon PC Origine ➡️ Sangle Kinétic ➡️ Réhausse de +5 ➡️ Peinture Raptor pour Trolly ➡️ Un Visco coupleur ➡️ Un calorstat ➡️ des feuilles de 2mm d'alu strié (au moins 3 de 2x1 m) ➡️ Une housse pour ma roue de secours ➡️ Une Dash Cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 19 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Y'a des choses qui reviennent en boucle déjà 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 19 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 ➡️ Klaxon Cucaracha ➡️ un 4.8l essence 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 ➡️Mes nouveaux pneus. ➡️Des couples coniques ➡️Un duramax 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Salut L’essentiel et l'indispensable dans un patrol, c'est le " Pilote" .😋 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 19 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 avec son copilote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 il y a 11 minutes, Fafalastuce a dit : avec son copilote Évidement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 (modifié) Moi je voudrais une autoroute plein soleil, 1000 bornes à faire, entendre ronronner le gros à 2500 tours pas plus, écouter THE EAGLES, clope et fanta orange... let’s go ...... Modifié 19 novembre 2018 par ouargla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 (modifié) CB, sangles kinetic et de traction, manilles, une tente, un marteau pour planter la tente, une pelle pour assommer son copilote qui respire plus fort que le trol, un frigo pour les balades l'été Et le plus important : un 3,3TD long blanc rehaussé +7,5 cm avec jantes triangular chromé et des Special Track 35" avec une ligne et snorkel inox pour bien entendre le bruit du L6 qui grogne Modifié 19 novembre 2018 par Ghislain36 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 il y a 17 minutes, Ghislain36 a dit : CB, sangles kinetic et de traction, manilles, une tente, un marteau pour planter la tente, une pelle pour assommer son copilote qui respire plus fort que le trol, un frigo pour les balades l'été Et le plus important : un 3,3TD long blanc rehaussé +7,5 cm avec jantes triangular chromé et des Special Track 35" avec une ligne et snorkel inox pour bien entendre le bruit du L6 qui grogne Et pas de zik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 19 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 il y a 8 minutes, ouargla a dit : Et pas de zik ? En écoutant America: In the desert you can remember your name 'Cause there ain't no one for to give you no pain Pa, pa, pa, pa, pa pa, pa, pa… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Pas besoin, j'ai un orchestre 100% mécanique sous le capot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Pour moi : ➡️cligno avant car plus trop étanches ➡️Feux multifonctions ➡️élargisseurs de voies ou jantes -20 et pneu 33 ➡️cb et antenne ➡️amortisseur de direction rac ➡️body +5 ➡️housse de roue ➡️carburant gratuit 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 il y a 9 minutes, GB33 a dit : En écoutant America: In the desert you can remember your name 'Cause there ain't no one for to give you no pain Pa, pa, pa, pa, pa pa, pa, pa… Moi dans le désert j’ai souvent écouter Balavoine et Eagles. Un bonheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xababa Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Pour moi: 4 étrier de frein 4 disque xgold +plaquettes d origine un treuil intégré au PC d origine warn une galerie rampe led turbo neuf préparer carburant gratuit 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Un pied gauche pour l embrayage. un frigo pour les glaçons pour mon jaune.des euros pour lui refaire une beauté une boîte de capote😂. adishatz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Vous oubliez tous l'essentiel du pognon pour mettre du gasoil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 C'est parti en cacahouète 🥜 ici 🤣🤣🤣. J'ai pas compris le rapport entre carburant gratuit et capotes.... Ahhh mais si, c'est qu'on se fait sod......er par l'Etat c'est ça ???? 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 (modifié) pour moi ce sera des rampes de chargement pour ma remorque de 3 mètres de long et de charge mini 2.5T Ah! j'avais oublié une raboteuse dégauchisseuse également Modifié 20 novembre 2018 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, GB33 a dit : C'est parti en cacahouète 🥜 ici 🤣🤣🤣. J'ai pas compris le rapport entre carburant gratuit et capotes.... Ahhh mais si, c'est qu'on se fait sod......er par l'Etat c'est ça ???? 😂 C’est la bonne ambiance PGR. LE PIED DE PAT SE RÉPARE. Même s’il n’en parle pas, il vient de morfler. tres bon post au contraire. Ça fait du bien Modifié 20 novembre 2018 par ouargla 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Pour ma part pare choc avant arrière de la tôle strié pour remplacer mes vitre latéral arrière joint spy de pont avant joint de carter de pompe à injection et en dernier beaucoup d huile de coude pour remettre au propre et virer ce qu il reste de rouille et puiss si jamais peuvent tomber de la hotte de papa Noël une pere de feux multifonctions. et vraiment vraiment si il veut faire un effort une ligne inox se serai o top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 31 minutes, ouargla a dit : C’est la bonne ambiance PGR. tres bon post au contraire. Ça fait du bien Ahhh mais @ouargla jai pas dit le contraire 😉 Effectivement je ne connaissais pas cette "new", désolé de l'apprendre @pat31trol Donc un pied gauche pour le 31, un 👍 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés