Patrolgr09300 Posté(e) : 21 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2018 Bonsoir a tous je me présente heureux propriétaires d'un trol d' origne moteur 2,8td châssis long avec 300 000 KLM je viens vers vous pour une panne de préchauffage ou de postprechauffage que je n'arrive pas à résoudre au démarrage le trol tourne comme une horloge pendant 2 secondes et après ce met a rattatouiller et après cale sauf si je le tien accélérer un peut ,du coup grosse fumée blanche de gazoil mal brûlé .Alors après test avec lampes témoin sur les six bougies ça fonctionne et quand le relais 1 de Cole plus rien le post préchauffage ne fonctionne pas je pense .j'ai acheté le trol avec ce problème et je le suis rendu compte que l'ancien propriétaire quand il a refait la culasse avait inversé les barrettes des bougies peut être que cela serait la cause alors je compte sur vous pour m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 21 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés