olivier500cr Posté(e) : 27 novembre 2018 Posté(e) : 27 novembre 2018 Voilà le problème, Je cherche des jantes tôle où alliage.... et je me demandais si on pouvait monter d'autres jantes de 4x4 ? Cela augmenterai énormément mes chances de trouver mon bonheur ... Merci par avance de vos réponses.
Samarien Posté(e) : 27 novembre 2018 Posté(e) : 27 novembre 2018 Oui il y a d'autre jantes ; mais il faut faire attention que le trou pour passer les moyeux fasse 110m/m d'alésage diamètre nissan . Toy et mitsubishi alésage 108m/m. Les jantes de 108 ne viennent pas a fond sur le moyeu avant et ne sont pas serrées correctement . Ou alors les faire réaléser au tour .
phdv61 Posté(e) : 27 novembre 2018 Posté(e) : 27 novembre 2018 tu peux en trouver des neuves en tôle pas trop chères : https://www.vpc4x4.com/triangular-grise-jante-acier-p-3053.html
olivier500cr Posté(e) : 27 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2018 Ok. Je te remercie pour ces conseils. Oui en effet je ferai bien attention sur ce point.... Je vais regarder le lien que tu as mis.
Messages recommandés