Cris2villeneuve Posté(e) : 3 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2018 Bonjour, J'ai cherché sur le forum, ce n'est pas une panne exceptionnelle on dirait. Mais je voudrais savoir si la réparation est à ma portée ou si je dois passer par un garage, si toutefois j'en trouve un qui voudra bien le faire, on verra. Je vous ai mis les photos, ça fuit du bas. Donc avant de me lancer dans le démontage du boitier et dans sa réparation, je suis preneur de quelques conseils. En premier, est-ce qu'on doit laisser la bielle sur le boitier, sachant qu'il faudra de toute façon l'enlever pour avoir accès aux joints. Ensuite, le gros écrou du 42 je crois, viendra-t-il facilement, puis est-ce qu'il faudra chauffer (comme je l'ai vu sur des tutos) la bielle pour qu'elle vienne? Doit-on enlever le boitier du châssis pour changer les joints ou peut-on le faire sur place? C'est un boitier Koyo 103, le kit DKB2938 que j'ai vu sur Euro4x4 convient-il? Enfin dernière question, avant de me lancer, je suppose que le circuit va se vidanger, même si actuellement la fuite l'a déjà bien fait, quelle quantité d'huile faut-il prévoir? Merci d'avance pour vos réponses, Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 3 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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