Maxouxou Posté(e) : 4 décembre 2018 Posté(e) : 4 décembre 2018 Bonjour à tous, Après le changement de l'alternateur (et pompe à vide au cul), la grosse durite qui va (ou arrive ?) du carter moteur s'est fissurée en testant la charge de l'alternateur (2000 tr/min) ... Du coup, de l'huile partout dans le moteur, sur le sol, sur ma porte de garage ... Bref, la joie ! (Mais je n'ai rien touché et ça ne coule plus moteur à l'arrêt) Je vais donc changer cette durite, mais je souhaitais savoir si c'était déjà arrivé à vos trolls et pourquoi c'est arrivé ? Le but étant de ne pas acheter une nouvelle durite pour que celle-ci explose à son tour ... Merci d'avance pour votre aide !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 décembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 4 décembre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant