ouargla Posté(e) : 6 décembre 2018 Posté(e) : 6 décembre 2018 Bonjour Av les deux crosses droite gauche avant pour patrol Y61, année 2000. Donc juska 2003, il doit convenir. L’une très bon état , l’autre avec une fente. Peu visible. Photo sur demande . Prix : 50€ les deux + FDP.
Gio68 Posté(e) : 15 avril 2019 Posté(e) : 15 avril 2019 Peux-tu mettre des photos pour que je vois si c’ est bien ce que je pense ainsi que l’ état et la couleur ? Merci !
ouargla Posté(e) : 15 avril 2019 Auteur Posté(e) : 15 avril 2019 Je les descends du grenier cet aprem. Elles sont introuvables actuellement. Je pense avoir acheté , il y a deux mois, les dernières. Ça faudrait presque le coup, que je fasse faire un moule. Je te fais ça
ouargla Posté(e) : 15 avril 2019 Auteur Posté(e) : 15 avril 2019 Pitaingue , je me suis fais .......pour les descendre . Bon foto si possible . Sinon mail je peux pas ........mail écris moi à : olivier.bonnassiolle@sfr.fr je te répondrais avec photo
Gio68 Posté(e) : 15 avril 2019 Posté(e) : 15 avril 2019 Il y a 5 heures, ouargla a dit : Pitaingue , je me suis fais .......pour les descendre . Bon foto si possible . Sinon mail je peux pas ........mail écris moi à : olivier.bonnassiolle@sfr.fr je te répondrais avec photo Mail envoyé, désolé pour la galère !!
ouargla Posté(e) : 15 avril 2019 Auteur Posté(e) : 15 avril 2019 Je viens de te répondre . T’inkiete......j’en ai profité pour faire un tas pour la décharge mercredi, grâce à toi.
Messages recommandés