npatrol80 Posté(e) : 11 décembre 2018 Posté(e) : 11 décembre 2018 Nos phares à LED 7" TRUCK LITE remplacent les optiques 7" d'origine. Ils sont homologués pour l'Europe. Ces phares à LED regroupent à la fois feux de position, de croisement et de route. Est aussi inclus le feu de position intégré avec un câblage optionnel. Ces phares diffusent une lumière blanche pure, très proche de la clarté naturelle qui n’agresse pas les yeux. Leur durée de vie est jusqu’à 50 fois supérieure. Ils sont équipés d'un connecteur H4 à 3 lames. Ils sont bien évidemment étanches. Leur tension de fonctionnement est soit de 12V ou 24V. Important : ils sont prévus pour tous les véhicules avec le volant à gauche. Exemples de phares à LED TRUCK LITE au catalogue : - phare à LED rond 7" TRUCK LITE (LOP1647) à 230 € TTC unitaire. - phare à LED rectangulaire 7" TRUCK LITE (LOP1650) à 265 € TTC unitaire. L’avis de Stef : Nos phares à LED 7" TRUCK LITE remplacent les modèles d'origine de nos ancêtres que sont les Série 4, 6 et 7 chez Toyota ou encore les Defender, les Jeep CJ5 et 7, Nissan Patrol, etc.... Equipez votre véhicule de ces phares et vos parcours de nuit ne seront plus jamais les mêmes qu'auparavant, car leur luminosité est bien supérieure pour une visibilité nocturne optimale.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 décembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 12 décembre 2018 il y a pour le Y61 ?
françois Roland Posté(e) : 12 décembre 2018 Posté(e) : 12 décembre 2018 Intéressant, mais le prix me paraît élevé surtout que idéalement, il m'en faudrait 4 2 pour mon patrol et 2 pour mon Defender ça va commencer à piquer y a t-il un retour sur l'efficacité lumineuse de ces phares parce que on trouve plein de trucs à led soit-disant merveilleux et qui en fait ne valent pas grand chose
titig29 Posté(e) : 3 mars 2020 Posté(e) : 3 mars 2020 Bonjour tout le monde ! je déterre un peu le post ! En existe t'il pour les Y61 ?
rep2559 Posté(e) : 19 août 2020 Posté(e) : 19 août 2020 Hello, Alors quelqu'un a monté des Trucklite sur Y60 ? Ca donne quoi niveau éclairage ? Et esthétique, une photo ?
Ghislain36 Posté(e) : 19 août 2020 Posté(e) : 19 août 2020 Je crois que mon pote @maxY60GR les a monté sur le sien. S’il passe par là, il pourra t’aider 1
Ghislain36 Posté(e) : 27 août 2020 Posté(e) : 27 août 2020 Le 19/08/2020 à 15:41, rep2559 a dit : Hello, Alors quelqu'un a monté des Trucklite sur Y60 ? Ca donne quoi niveau éclairage ? Et esthétique, une photo ? Je n’ai que cette photo 1
rep2559 Posté(e) : 27 août 2020 Posté(e) : 27 août 2020 Merci. Je pense que je vais rester sur des halogènes mais transparents histoire de gagner un peu.
Messages recommandés