HENRI IV Posté(e) : 12 décembre 2018 Posté(e) : 12 décembre 2018 Comme dit dans la question, c'est facile à faire ou pas , à savoir que le mano se trouverait dans l'habitacle. J'ai regardé dans les astuces et sur les accessoires moteurs, mais pas encore trouvé.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2018 pas souvenir que quelqu'un ait posé ce genre d'instrument Mais pas plus difficile à faire qu'un mano de turbo
HENRI IV Posté(e) : 13 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2018 Merci Pierre. Tu vois que je suis sur deux post pour un même problème. A savoir ou me repiquer pour ce capteur de pression ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 décembre 2018 Administrateur Posté(e) : 13 décembre 2018 J'en ai posé un sur le Y61 3.0l, mais la pression d'huile c'est pas tellement précis ... (du moins ou il est branché) On l'a branché ici : Pour le Y61 TD6 je ne sais pas.
HENRI IV Posté(e) : 13 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2018 Merci Jeff. Je viens de voir que notre partenaire euro parts vends ça. http://www.euro4x4parts.com/pieces/QMA1061_manom_tre_accessoires_adaptateur_temp_rature_huile_m22_PSOPOT-M.html IL faut que je passe un coup de fil à Bastau pour savoir si il se monte sur un td6.
HENRI IV Posté(e) : 13 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2018 il y a 1 minute, ouargla a dit : Et tu nous tiens au jus, merci OK 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2018 sur le TD6 tu le mets comme sur le Y60
Trollien 37 Posté(e) : 14 décembre 2018 Posté(e) : 14 décembre 2018 Salut à Tous, comme Pierre le dit même montage que le Y60. Je l'ai fait à l’époque avec un flexible sur le quel j’avais pression et température. Depuis j’ai refait le montage. Je vous mets des photos. à bientôt Franck 2
HENRI IV Posté(e) : 14 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2018 Merci Franck pour ces photos.
Trollien 37 Posté(e) : 15 décembre 2018 Posté(e) : 15 décembre 2018 Salut Henri, si tu as besoin de d’autres renseignements dit le. À plus 1
HENRI IV Posté(e) : 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2018 Le 13/12/2018 à 18:38, ouargla a dit : Et tu nous tiens au jus, merci Pour ce système pas possible car le diamètre du filetage pour le tdi est de 23.5 et la plaque pour 22, et il n(y a que ce modèle. J'ai jeté un coup d’œil et l’accès de la sonde peu pratique car à côté j'ai la préfiltre.
Trollien 37 Posté(e) : 20 décembre 2018 Posté(e) : 20 décembre 2018 Salut Henri, le plus simple à mon sens c’est le montage que j’ai fait. Tu dois parler d’une plaque sandwich mais attention au filtre à huile au remontage, sujet déjà aborder je crois.
HENRI IV Posté(e) : 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2018 il y a 23 minutes, Trollien 37 a dit : Salut Henri, le plus simple à mon sens c’est le montage que j’ai fait. Tu dois parler d’une plaque sandwich mais attention au filtre à huile au remontage, sujet déjà aborder je crois. En effet le tien est le plus fiable.
Trollien 37 Posté(e) : 20 décembre 2018 Posté(e) : 20 décembre 2018 Merci à toi, autre modification que j’apporte au moteur pour le LDR. 1
Trollien 37 Posté(e) : 21 décembre 2018 Posté(e) : 21 décembre 2018 Salut à tous, et merci Pierre la suite des travaux, modification d’un T pour PER pour l’installation de la sonde d’huile en sortie de Turbo. Couper est taraudait en 14x150 pour la sonde. Reste plus qu’à couper la durite et mettre deux colliers. Mano et sonde de température d’eau arrivé. Prochaine étape faire le faisceau pour relier tous sa.
Trollien 37 Posté(e) : 23 décembre 2018 Posté(e) : 23 décembre 2018 Salut à tous, T de support de sonde d’huile montée sur le moteur. Si ça peut servir à quelqu’un. A bientôt 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 décembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 23 décembre 2018 la sonde sur le retour d'huile venant du turbo ne te donnera pas une bonne indication sur ta T° d'huile moteur : il faut la prendre dans le bain d'huile du carter
Trollien 37 Posté(e) : 6 janvier 2019 Posté(e) : 6 janvier 2019 Bonjour à tous et bonne année 2019, Suite à ta remarque Pierre, j’ai compris pourquoi (températures très hautes) est j’ai donc modifié le carter. jai installé la sonde dans le cuvelage bas de l’autre côté pour avoir la sonde du même côté que l’émetteur de pression d’huile pour faire un seule faisceau électrique. a bientôt 1 1
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