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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

En fait j ai un gros problème de corrosion sur mon y60 long de 94,la partie arrière (au niveau du réservoir) du chassis est completment foutu (le gars d avant avait enfilé 2 carrés et soudé dans les longerons pour que cela tienne)j ai déposé la caisse pour tout refaire.

j ai l occasion d avoir un y61 court td6 195 000 kms avec le bas de caisse hs ( un trou de 5 cm ) mais tout le reste est bon(4 pneus neufs),je souhaiterais donc faire une greffe de la partie arriere du chassis et monter les ponts qui on été refait il y a peu (freins et roulements)plutôt que de refaire les miens,bon dans l absolu mettre le moteur mais je vais pas abuser non plus.

je vais le voir lundi donc j aimerais avoir les infos sur le montage des ponts si c est on enleve on remet ok sinon je continuerais à chercher un chassis seul mais c est introuvable sans rouille par chez moi.

2 choix:

-je trouve enfin un chassis (?€)sans rouille mais je dois refaire mes ponts entierement (?€)

-je prends le 61 (3300€)mais après je dois revendre caisse moteur boite et mes ponts de 60 (?€)

 

donc voilà plusieurs questions sur le choix les prix et l organisation (j ai pas un grand garage seul mon chassis est à l abri)

 

merci d'avance pour les infos

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