cutmeister Posté(e) : 19 décembre 2018 Posté(e) : 19 décembre 2018 (modifié) Bonjour Je n'ai pas posté sur le forum depuis quelques années car j'ai dû abandonner mon projet de préparation de mon y60 a cause d'un accident qui m'a immobilisé pendant un moment. Aujourd'hui je reviens en tentant un autre projet sur un base de y61 td42. Mais là n'est pas le soucis. Je veux rehausser mon bestiau de +10 et le kit disponible que j'ai trouvé est un kit OME nitro charge ce qui ne me déplaît pas seul bémol est que ce qui estt écrit sur les ressorts est " non convenable pour routes publique matériel adapté uniquement a l'hors piste ". Ma question est la suivante, avec ce genre de matériel le comportement de la voiture risque il de changer et risque elle de devenir moins confortable et c'est surtout la mon problème car j'ai quelques problèmes de dos suite à mon accident tout en sachant que la voiture va être ma voiture de tout les jours. Merci d'avance Modifié 19 décembre 2018 par cutmeister
jacktrol Posté(e) : 19 décembre 2018 Posté(e) : 19 décembre 2018 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 19 décembre 2018 par jacktrol
Messages recommandés