ouargla Posté(e) : 20 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2018 salut les chinois ; ça farte ? Bon .....dites moi un peu ; pourquoi t'es ce que je pas pouvoir mettre des tofs? Ce n'est pas que mes contributions soient d'une importance ultime, mais ........................c'est chiant ! salut les loutres ........................Soyez forts § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 décembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2018 Salut, Tu as atteins le quota qui va avec le nombre de message tu es à 500 mo et tu es Baroudeur. Quand tu passeras Patroleur tu auras 1 go Citation - En rodage : 10 messages - Pas de rayure : 50 messages - Quatre quatreux :250 messages - Sortie de l'ornière : 1000 messages - Petit baroud : 2000 messages - Baroudeur : 5000 messages - Patroleur : 10000 messages Si tu veux avoir de suite de l'espace d'upload prends un compte Premium tu auras de suite 1go. A bientôt Jeff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés