Bisbis Posté(e) : 22 décembre 2018 Posté(e) : 22 décembre 2018 Salut à tous ! Voilà moi c'est baptiste et je viens d'arriver sur le forum mais également dans le monde des trols 😜 puisque que je viens d'acquérir un gr y60 long de 1990. Sinon j'ai 19 ans et encore à l'école dans le domaine agricole, je vie dans l'orne au cœur de la magnifie region normande ! 😍😍 Voilà pour l'instant je suis dans mon atelier en train de bosser sur mon gros et j'espère à bientôt, merci pour votre accueil 👍👍 Edit modération: rajout photo.
jp gr Posté(e) : 22 décembre 2018 Posté(e) : 22 décembre 2018 Bonjour et bienvenue à toi et ton troll sur PGR des petites photos de ton nouveau jouet serait top …..😉
GB33 Posté(e) : 22 décembre 2018 Posté(e) : 22 décembre 2018 Salut, Bienvenue à toi 🎊 Belle acquisition que ce 60 long
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 décembre 2018 Administrateur Posté(e) : 22 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Bisbis Posté(e) : 22 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2018 Merci pour vos messages, voici la bête !
piersophie71 Posté(e) : 22 décembre 2018 Posté(e) : 22 décembre 2018 Belle bête et bienvenue à toi, à la tienne, c'est l'heure. 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 décembre 2018 Modérateur Posté(e) : 22 décembre 2018 Beau troll, bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 22 décembre 2018 Posté(e) : 22 décembre 2018 Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Charles34 Posté(e) : 22 décembre 2018 Posté(e) : 22 décembre 2018 Bienvenue à toi ! J'ai eu mon premier peu de temps après toi et la c'est mon 4ieme et celui là je vais le garder longtemps.
Bisbis Posté(e) : 23 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2018 Merci à tous pour votre accueil, bonne fêtes à vous ! 👍🎉
Messages recommandés