Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2018 Administrateur Posté(e) : 24 décembre 2018 Vidéo sympa d'un gars Youtubeur Lord Puma, Un gars que j'ai déjà rencontré en Bretagne, très sympa, il teste des motos, voitures et là il teste un Patrol Y60 J’étais obligé de partager la vidéo avec vous 2 1
Ghislain36 Posté(e) : 24 décembre 2018 Posté(e) : 24 décembre 2018 (modifié) J'avais déjà vu cette vidéo. Le 4x4 est vraiment sympa et pas mal préparé mais par contre celui qui présente, poufffff il est lourd et ne sert à rien dans cette vidéo !! Il est de trop sur la vidéo, un peu comme Laury Thilleman dans l'émission Off Road de RMC découverte. Modifié 24 décembre 2018 par Ghislain36
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2018 Auteur Administrateur Posté(e) : 24 décembre 2018 C'est son style de présentation pour l'avoir rencontré en vrai il est sympa. Et c'est vrai son style ne peut pas plaire à tous.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 décembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 25 décembre 2018 ils sont à jeun ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 décembre 2018 Auteur Administrateur Posté(e) : 25 décembre 2018 Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : ils sont à jeun ? Pas certain
Ghislain36 Posté(e) : 25 décembre 2018 Posté(e) : 25 décembre 2018 Il y a 22 heures, Jeff a dit : C'est son style de présentation pour l'avoir rencontré en vrai il est sympa. Et c'est vrai son style ne peut pas plaire à tous. Oui je ne doute pas qu'il doit être sympa. J'ai pas regardé d'autres vidéos de lui mais sur celle-là, j'ai pas été emballé par sa prestation
seb33 Posté(e) : 26 décembre 2018 Posté(e) : 26 décembre 2018 j' aime bien Lord Puma pour ses reportages moto, pour ça il est top ! cette vidéo je l'avais déjà vu, et le mode bourrin j' amuse la galerie en défonçant mon troll devant la caméra.... j' accroche pas trop le proprio n' aime pas sa machine 1
ulster Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 Le 26/12/2018 à 20:47, seb33 a dit : j' aime bien Lord Puma pour ses reportages moto, pour ça il est top ! cette vidéo je l'avais déjà vu, et le mode bourrin j' amuse la galerie en défonçant mon troll devant la caméra.... j' accroche pas trop le proprio n' aime pas sa machine Entièrement d'accord avec toi, c'est pas un exemple de vidéo en notre faveur...
Grampa'trol Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 Les 37" pour le 2,8l ..... ça fait pas un peu just?
Gr a donf!! Posté(e) : 2 janvier 2019 Posté(e) : 2 janvier 2019 Je l'ai vu en vente y' a peu de temps sur le net ce trol.
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2019 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 janvier 2019 Il y a 4 heures, Gr a donf!! a dit : Je l'ai vu en vente y' a peu de temps sur le net ce trol. Pas trop étonnant avec l'utilisation qu'il en faisait ... un soupçon de bourrin
Messages recommandés