Rob911 Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 Bonjour, je me présente, je m'appelle thierry j'ai 43 ans et je vis à six fours dans le var. je ne possède pas de patrol, mais j'utilise des pieces de celui ci sur mon h2 qui me posent quelques soucis. J'espère que les connaissances techniques des membres de ce forum pourront me dépanner et que nous pourrons faire quelques tours de roue ensemble. a bientot
Fox Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 1
ulster Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 Bienvenue à toi, et dis nous un peu quelles pièces de Patrol tu utilises sur ton engin ? Le mieux si tu es embêté, c'est carrément de prendre un Patrol tu sais 1
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 (modifié) bienvenue a toi. Je pense qu'ici tu vas trouver reponses a toutes tes demandes Modifié 28 décembre 2018 par ouargla 1
piersophie71 Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 Bienvenue et à la tienne. Super le H2. 1
phdv61 Posté(e) : 28 décembre 2018 Posté(e) : 28 décembre 2018 Welcome amigo du var. Franchement, tu devrais vendre ton machin et t'acheter un TROL, mais bon, on n'est pas racistes sur PATROL-GR, et donc on te souhaite LA BIENVENUE ! 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 décembre 2018 Modérateur Posté(e) : 29 décembre 2018 Bienvenue et santé 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 décembre 2018 Administrateur Posté(e) : 29 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Rob911 Posté(e) : 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2018 Le 28/12/2018 à 18:32, ulster a dit : Bienvenue à toi, et dis nous un peu quelles pièces de Patrol tu utilises sur ton engin ? Le mieux si tu es embêté, c'est carrément de prendre un Patrol tu sais Je tente d'utiliser vos laves phares car quand je monte dans les alpes et qu'il neige, celle ci se colle sur mes phares led et je n'y vois plus rien. 😬
GB33 Posté(e) : 10 janvier 2019 Posté(e) : 10 janvier 2019 (modifié) Bienvenue à toi ami varois. Ici tu trouveras sans nul doute l'expertise technico-mécanique que tu recherches, je ne me fais pas de souci. Par contre, sans être redondant, passer du H2 à un Trol c'est faisable, "Y'en à qui ont essayé et ils n'ont pas eu de problème" @seb33 😉 Modifié 10 janvier 2019 par GB33
seb33 Posté(e) : 10 janvier 2019 Posté(e) : 10 janvier 2019 et oui le H2 une sacrée machine tout de même, je ne regrette pas mon choix le patrol me le rend bien, jamais je n' aurais pu faire avec le H2 tout ce que j' ai pu faire avec le patrol n' on pas qu' il en est pas capable car il a tout les atouts d' un vrai 4x4 ( châssis séparé, pont rigide AR avec blocage, boite de transfert, rock slider, un bon gros V8, etc...) mais j' avoue que mettre le H2 là où j' amène le patrol j' en aurais été malade , c' est pas la même philosophie 1
Messages recommandés