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Posté(e) :

Bonjour à tous j'ai besoin de votre avis sur un troll que je m'apprête à acheter.

C'est un y61 3l de 2005 avec 97000 km au prix de 14500 €

Il est en + 5 avec amorto koni 

Le tableau de bord est bullé et les 2 sièges avant à rembourrer car de mauvaise qualité ( siège baquet )

C'est un véhicule que je vais utiliser tous les jours pour le taf et que je vais équiper pour le voyage.

Merci d'avance à tous pour vos avis et conseil 

Screenshot_20181228-133641_Leboncoin.jpg

Screenshot_20181228-133701_Leboncoin.jpg

  • Administrateur
Posté(e) :

Il est vraiment sympa ce Y61, essaye de gratter - 500 € pour changer les sièges et c'est ok, prix raisonnable à mon avis.

  • Merci 1
Posté(e) :

Pas mal et déjà tout équipé pour venir au rasso PGR àAvailles Limousine le weekend de Pentecôte 😁. Et surtout moins de 100000. Le vendeur sait pourquoi il y a des sieges Jacquet dedans ?

  • J'adore 1
Posté(e) :

NISSAN n'avait pas remplacé tous ses tableaux de bord bullés ? Ils avaient pourtant bien mis des moteurs neufs.... aux premiers Y61 3.0.

Il me semble que Renault avait pris en charge sans discuter le tableau de bord de ma R21 qui avait bullé lorsque j'habitais l'Espagne (la voiture avait 6 ans de mémoire).

Dommage que la garantie de 10 ans pour vice caché soit dépassée...

Posté(e) :

14500€, j'ai payé le mien 5000€ moins cher. Il était de 2007 avec 148000km sans snorkel ni rehausse mais avec un treuil et les pneus neufs. 

Je trouve ça élevé si je devais acheter...

  • J'aime 2
Posté(e) :

Bonsoir à tous , merci pour vos commentaires.

J'ai donc acheté ce troll avec encore 500 € de gratté donc un prix final a 14000.

Il a donc 97000 km avec une rehausse de + 5 avec amorto koni,  double réservoirs de 75 l chacun, snorkel et 5 pneus neufs mk2.

Ça c'était pour les points positifs.

Il y a aussi 2 sièges Bacquet de qualité moyenne ( a rembourrer ) et le tableau de bord bullé 

Voilà pour l'instant, je le réceptionne dans une semaine.

Et après c'est partis pour une prepa voyage au Maroc et autres ......

IMG_07491.jpg

  • J'aime 4
Posté(e) :
Il y a 12 heures, Grampa'trol a dit :

Pas mal et déjà tout équipé pour venir au rasso PGR àAvailles Limousine le weekend de Pentecôte 😁. Et surtout moins de 100000. Le vendeur sait pourquoi il y a des sieges Jacquet dedans ?

Avec plaisir pour le week de Pentecôte 😉 par contre aucune idée pour les sièges parce qu'ils sont vraiment de qualité moyenne 😣😣

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Grampa'trol a dit :

Dans un premier temps un dash mat pour cacher la misère et après faut prévoir de le refaire 😋

La réfection complète est prévus mais je regarde le dash mat 😉

Posté(e) :
il y a une heure, yan33980 a dit :

Avec plaisir pour le week de Pentecôte 😉 par contre aucune idée pour les sièges parce qu'ils sont vraiment de qualité moyenne 😣😣

Tu trouveras la rubrique du rasso sur le forum dans les projets de sortie. Comme le disait Jeff tu peux trouver des siégé d Origine à remettre dedans en occasion. Cool les deux réservoirs. Tu as une pompe de transfert ?

Posté(e) :
Il y a 20 heures, Grampa'trol a dit :

Dans un premier temps un dash mat pour cacher la misère et après faut prévoir de le refaire 😋

Déjà de l’histoire ancienne. Depuis j’ai trouvé autre chose.....

Posté(e) :
Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit :

Tu trouveras la rubrique du rasso sur le forum dans les projets de sortie. Comme le disait Jeff tu peux trouver des siégé d Origine à remettre dedans en occasion. Cool les deux réservoirs. Tu as une pompe de transfert ?

Pourquoi une pompe de transfert ?

Posté(e) :
il y a une heure, Grampa'trol a dit :

Pot transférer le gasoil de l auxiliaire vers le principale.

Si je ne me trompe pas il y a un bouton pour passer de l'un à l'autre 

  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon voilà je viens de récupérer le troll ce soir. Je suis en pleine découverte de celui ci 😁 

Grampa'trol tu avais raisons il y a bien une pompe de transfert entre le reservoir auxiliaire et le principal.

Je vais avoir besoin de pas mal d'explications pour l'exploiter au maximum car je ne comprend une bonne majorité des boutons 😣

Je mettrai plus de photos demain 

Bonne soirée à tous 😉

  • J'aime 1
Posté(e) : (modifié)

2005 tu as sûrement celui en injection directe.

Un common rail tu as un intercooler avec un cache noir fixé par des barres au dessus du moteur. 

L'injection directe il a un gros cache gris sur le dessus et aussi un intercooler et il y a marqué 3.0Di dessus. 

Modifié par Charles34
Posté(e) :

Oups autant pour moi, j'ai confondu les messages avec celui où il est inscrit 2007. 2005 la question ne se pose pas effectivement ☺️

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
Il y a 11 heures, Charles34 a dit :

2005 tu as sûrement celui en injection directe.

Un common rail tu as un intercooler avec un cache noir fixé par des barres au dessus du moteur. 

L'injection directe il a un gros cache gris sur le dessus et aussi un intercooler et il y a marqué 3.0Di dessus. 

les deux moteurs sont en injection directe ! Ce n'est que la partie injection qui change

  • Merci 1
Posté(e) :
Il y a 13 heures, Charles34 a dit :

Il est de quelle année ? Un common rail tu as un intercooler avec un cache noir fixé par des barres au dessus du moteur. 

Le 3.0Di il a un gros cache gris sur le dessus et aussi un intercooler et il y a marqué 3.0Di dessus. 

Oui tout à fait je me suis mal exprimé. 

Toujours là pour rétablir la vérité ! 🙂

 

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