La Châtaigne Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Bonjour les amoureux du troll, J'achète un attelage charge lourde J'ai cherché sur le forum sans succès une réponse à la question que je me pose... Est-ce que j'ai besoin de passer par les vis en 12x120, 3 tubes sur platine soudées et renfort fer plat de part et d'autre ? Car sur la photo, le boulon en haut à gauche semble court... Donc de deux choses l'une, ou il vient sous le châssis avec les boulons long ou alors il enroule ce dernier et il se boulonne par le dessus... Quiz Merci !
Grampa'trol Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Il doit venir sous le châssis. Et la plaque avec les 4 trous se glisse entre la traverse de châssis arrière et le marche pied alu pour. Être boulonnée par les boulons de l anneau de remorquage. Enfin je pense....
La Châtaigne Posté(e) : 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2018 Oui, la plaque vient au niveau de l'anneau central... 👍 Tiens Granpa, regarde, sous le châssis comme ça alors...
Grampa'trol Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 C est ça et les boulons traverse pas le châssis mais sont dedans.Du coup les boulons court suffisent
La Châtaigne Posté(e) : 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2018 Ok, donc encore plus simple ! Faut que je me découpe des fer plats aux mesures intérieures châssis... Et je vais en rajouter un troisième car pour tirer la pelle 1,8T, ça me paraît léger ! Merci en tout cas Granpa !
La Châtaigne Posté(e) : 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2019 Alors nouvelle péripétie ! J'avais lu sur internet que l'attelage du Y61 allait sur le 60... Bingo, moi et ma chatounette légendaire, ça ne va pas ! Je suis à 114 maxi, épaisseur de longerons compris sur mon trol... L'attelage fait 102......... 🤯 Donc seule option, inverser les platines pour arriver à 112cm et prier pour que ce soit assez long...
Messages recommandés