assily Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 Bonjour a tous, j ai un petit souci , je n arrive pas a trouver un post sur le remplacement des enceintes avant Ou un post pour demonter les panneaux avants Ou alors si vous pouvez m indiquer la marche a suivre pour le demontage Merci d avance.
tictac Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 sa dois etre sa que tu cherche http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=74914&highlight=#74914
assily Posté(e) : 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2006 Non , je l avais vu celui la J ai deja des enceintes d origine mais j aurai voulu connaitre la marche a suivre pour le demontage du panneau au moins
christroll's Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 moi en tant que fille je crois que je chercherais les vis qui fixe le tableau de bord et ensuite je devisse et j enleve tres délicatement le TB sinon regarde si c est pas en plusieurs parties le plastique du TB !! au pire c est des clips a enlever je sais pas si j ai la bonne solus mais on sais jamais
assily Posté(e) : 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2006 Moi en tant que garcon je ne veut pas demonter le TB mais les panneaux de portes
christroll's Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 ahhhhh ok alors pour les porte tu tire délicatement sur le panneau, il est fixé avec des clips tu oublie pas de devisser ta poignée et ton bloc pour les vitres et tes HP biensure
gr-55 Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 J'ai retrouvé cela sur un autre topik (réparation moteur fermeture centralisée) : salut dans l acoudoir tu a 1petit cache rond tu le fait saute avec un petit tournevis tu enleve la vis crusiforme et tu fait glisser le tire porte ver l arriere d 1cm apres il sort tout seul tu enleve le vis de la poigne ouverture tu prend 1 tournevis plat et tu fait saute les clip en plastic tout le tour fait gaffe de bien prendre le plastic si non tu va casser le carton du paneau a+
gr-55 Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 J'ai cru que c'était à moi que tu disais "merci madame!"
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 19 juillet 2006 Comment démonter la garniture sur Y60 : Cliquez pour agrandir et
gr-55 Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 Whaouuu ! Merci, Jeff ! T'as piraté la messagerie de pierre ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 19 juillet 2006 Whaouuu ! Merci, Jeff ! T'as piraté la messagerie de pierre ? Oui je suis en relation avec Pierre et sa planque
assily Posté(e) : 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2006 Merci pour les infos sa devrai allé maintenant il n y a plus qu a
xav31 Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 j'ai fait ca ce matin pour ajouter un joint sur la glissiere de vitre et souffler les contacteur de leves vitres (sable fin) les images de jeff sont tres explicite le ccahe de la poignée d'ouverture et deposer en 1er et remonter en dernier
morin Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 Comment démonter la garniture sur Y60 : Cliquez pour agrandir et et Jeff tu as oublié de marquer doc clicquable et volatile...attends je vais prendre le 12 pour les volatiles
Messages recommandés