Aller au contenu

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e) :

salut à tous

si je le vends je pourrais en tirer combien de mon Patrol ?

une idée ?

ce n'est pas comme sur Ebay je ne fais pas d’enchères, juste que si cela doit arriver je ne veux ni voler le futur acquéreur ni me faire avoir

si on décide de le vendre il sera avec galerie et rock repeins (c'est en cours), tout équipé, jante tôle terre / alu neige frigo, tiroirs ... et peut-être la tente de toit adaptée à la galerie, là à voir

voir ma galerie =>

@+ 

Fafa 

DSC_2632 (Copier).JPG

20180519_114330.jpg

• Wouah 1
Posté(e) :

Tout équipé y en a pour un billet !!! Tu as aussi un blocage avant, un treuil, pare chocs afin av et arrière ,un réservoir grande capacité, la rehausse.... Le véhicule seul est entre 12000 et 14000, en quoi tout l équipement tu ne dois approcher les 20000 de valeur. Mais la question est savoir si c est le prix du marché ?! Tourne un peu sur les annonces pour jauger. 

Posté(e) : (modifié)
il y a 12 minutes, Grampa'trol a dit :

Tout équipé y en a pour un billet !!! Tu as aussi un blocage avant, un treuil, pare chocs afin av et arrière ,un réservoir grande capacité, la rehausse.... Le véhicule seul est entre 12000 et 14000, en quoi tout l équipement tu ne dois approcher les 20000 de valeur. Mais la question est savoir si c est le prix du marché ?! Tourne un peu sur les annonces pour jauger. 

Au vu de ce qu'il y a à vendre en ce moment je dirais entre 22 et 25K€ mais comme dit @Grampa'trol, il faut voir le prix du marché.

Et de mon avis personnel je ne suis pas prêt à mettre autant d'argent dans un Troll. Ce que je veux dire c'est que je ne conçois pas d'acheter quelque chose de tout fait. 

Je préfère le préparer par mes soins, c'est à dire acheter stock donc plutôt dans les 10/12000€ et le préparer selon mes besoins. 

En tout cas le tien c'est de loin le mieux préparé que j'ai vu en France voir en Europe ! 👍

Modifié par Charles34
  • Merci 1
Posté(e) :
Il y a 3 heures, Fafalastuce a dit :

yen n'a pas comme équipé comme ca

Un qui a aussi quelques équipements sans avoir le détail :
https://www.leboncoin.fr/vi/1541423907.htm

J'ai vu des y61 avec des équipements similaires (sans le bloc AV) partir pour 22-23k€.

Ça correspond à ce qu'à estimé @Charles34, celui-là me paraît un peu cher s'il a juste une grande rehausse et les PC. Le tien a d'avantage d'équipements donc ça pourrait être dans ces prix-là avec tout l'entretien que tu as fait dessus.

J'espère que ça t'aura aidé

• Merci 1
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Recherche de la valeur, juste, de mon Patrol