Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 décembre 2018 Modérateur Posté(e) : 30 décembre 2018 salut à tous si je le vends je pourrais en tirer combien de mon Patrol ? une idée ? ce n'est pas comme sur Ebay je ne fais pas d’enchères, juste que si cela doit arriver je ne veux ni voler le futur acquéreur ni me faire avoir si on décide de le vendre il sera avec galerie et rock repeins (c'est en cours), tout équipé, jante tôle terre / alu neige frigo, tiroirs ... et peut-être la tente de toit adaptée à la galerie, là à voir voir ma galerie => @+ Fafa 1
Grampa'trol Posté(e) : 30 décembre 2018 Posté(e) : 30 décembre 2018 Tout équipé y en a pour un billet !!! Tu as aussi un blocage avant, un treuil, pare chocs afin av et arrière ,un réservoir grande capacité, la rehausse.... Le véhicule seul est entre 12000 et 14000, en quoi tout l équipement tu ne dois approcher les 20000 de valeur. Mais la question est savoir si c est le prix du marché ?! Tourne un peu sur les annonces pour jauger.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 décembre 2018 Auteur Modérateur Posté(e) : 30 décembre 2018 yen n'a pas comme équipé comme ca
alex12r Posté(e) : 30 décembre 2018 Posté(e) : 30 décembre 2018 Valoriser l'équipement à 50% du neuf, grand maxi. 5 Ou 7 places peut aussi être un argument
Charles34 Posté(e) : 30 décembre 2018 Posté(e) : 30 décembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Grampa'trol a dit : Tout équipé y en a pour un billet !!! Tu as aussi un blocage avant, un treuil, pare chocs afin av et arrière ,un réservoir grande capacité, la rehausse.... Le véhicule seul est entre 12000 et 14000, en quoi tout l équipement tu ne dois approcher les 20000 de valeur. Mais la question est savoir si c est le prix du marché ?! Tourne un peu sur les annonces pour jauger. Au vu de ce qu'il y a à vendre en ce moment je dirais entre 22 et 25K€ mais comme dit @Grampa'trol, il faut voir le prix du marché. Et de mon avis personnel je ne suis pas prêt à mettre autant d'argent dans un Troll. Ce que je veux dire c'est que je ne conçois pas d'acheter quelque chose de tout fait. Je préfère le préparer par mes soins, c'est à dire acheter stock donc plutôt dans les 10/12000€ et le préparer selon mes besoins. En tout cas le tien c'est de loin le mieux préparé que j'ai vu en France voir en Europe ! 👍 Modifié 30 décembre 2018 par Charles34 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 décembre 2018 Auteur Modérateur Posté(e) : 30 décembre 2018 pour la prepa je suis un peu comme toi
Ghislain36 Posté(e) : 30 décembre 2018 Posté(e) : 30 décembre 2018 Il y a 3 heures, Fafalastuce a dit : yen n'a pas comme équipé comme ca Un qui a aussi quelques équipements sans avoir le détail : https://www.leboncoin.fr/vi/1541423907.htm J'ai vu des y61 avec des équipements similaires (sans le bloc AV) partir pour 22-23k€. Ça correspond à ce qu'à estimé @Charles34, celui-là me paraît un peu cher s'il a juste une grande rehausse et les PC. Le tien a d'avantage d'équipements donc ça pourrait être dans ces prix-là avec tout l'entretien que tu as fait dessus. J'espère que ça t'aura aidé 1
Messages recommandés