ouargla PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2018 DĂ©part de lâAER en direct sur FB ....CâEST NOW Â
ouargla PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2018 embarquement Ă SEte Ă 18h . Câest tout Ă fait le Dakar que jâai connu en 81 et 82 1
ouargla Posté(e) : 1 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2019 1 étape : NADOR - La Momie  3 1
Grampa'trol PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 Merci Ouargla de nous faire suivre l'AER !!! Â
ouargla PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture mĂ©dias sâetoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. GĂ©rard fusil et Europe 1 dĂ©butaient aussi et câĂ©tait les dĂ©buts pour tout le monde. Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur dâortho mâa pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R. Merci
Kevin.R PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 Sayai c'est partie!!! đ GrĂące a FB, on trouve les vidĂ©os facilement quand mĂȘme. Mieux que les autres annĂ©es. Tu les suit oĂč tu est dans l'organisation? Qu'ils profitent bien!!
ouargla PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 Je suis ça de prĂšs. Habituellement Ă Monaco pour le dĂ©part, je nâai pu mây rendre cette annĂ©e. Tu vas bien ? Un trophy cette annĂ©e ?
kevin_GR PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 bon le seul et unique troll est dans les choux, il a bien jardinĂ© avant Fourm Mharech je sais pas s il avait loupĂ© un cp car il a fait demi tour , en ce moment il se situe vers M Hamid et file vers le lac Iriki je ne sais pas si le rb le fait passer dans les belles dunes de Chegaga mais de nuit çà va ĂȘtre grandiosse ( j ai donnĂ©) mais il est loin de Fourm Zguid je pense qu il lui reste entre 150 et 180 kms
ouargla PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 2 janvier 2019 La boucle de mâ Hamid  - Foumzguidâ- je lâai faite en course ...... avec un sac Ă dos de 15 kg sur le dos et sans dormir pendant 4 jours et 3 nuits. Jâai donnĂ© aussi ..... câest pas une balade.
torrot PostĂ©(e) : 3 janvier 2019 PostĂ©(e) : 3 janvier 2019 Le 02/01/2019 Ă 12:56, ouargla a dit : Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture mĂ©dias sâetoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. GĂ©rard fusil et Europe 1 dĂ©butaient aussi et câĂ©tait les dĂ©buts pour tout le monde. Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur dâortho mâa pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R. Merci il a bon dos celui-lĂ !!! 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 janvier 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 3 janvier 2019 1
ouargla PostĂ©(e) : 3 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 3 janvier 2019 CompliquĂ© dâavoir des images. Y zon des progrĂšs Ă faireÂ
ouargla PostĂ©(e) : 3 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 3 janvier 2019 Pour ce soir câest mort . Finalement câest comme avant .......et câest bien comme ça. Â
ouargla PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 Une belle vidĂ©o de la 3 eme Ă©tape avant la spĂ©ciale dâaujourdâhui , prĂ©parĂ©e par METGE en personne. La Mauritanie arrive avec ses dunes rouges. E. Jacinto ( MAN ) amĂšne les bahuts et les housieau - strugo ( ancien pilote Dakar ) , et compagnie se rĂ©galent. Seul SHINO en bave et , a presque 70 balai , peine Ă accrocher les premiers. Hier on a copiĂ© collĂ© lâesprit sabine , et la caravane sâen est fĂ©icitĂ©. Les patrol sont dans les choux. Le KM3 a disparu . Jâaurais des nouvelles ce soir . A quand le team euro4x4 part sur le seul vrai rallye africain Ă ce jour ? Bonne journee et bon visionnage   1
Kevin.R PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 Il y a du Patrol?! Je n'ai vue que du pick-up UP moi. Â
Kevin.R PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 Ah oui! Merci. Je l'ai vue au dĂ©but. Pas revue depuis.Â
ouargla PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 Gros problĂšme hier. Sur lâ AER yâa des jokers. Ils ont du repartir ce matin.....je regarde ce soir .Â
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Il y a 3 heures, Kevin.R a dit : Ah oui! Merci. Je l'ai vue au début. Pas revue depuis. Hier 41 éme . Ils ont pris 7 h de pénalité. le rallye arrive à fort chacal .......pas de news
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Jeff et ses potes de baroud doivent connaßtre https://www.facebook.com/ali.azagour
kevin_GR Posté(e) : 4 janvier 2019 Posté(e) : 4 janvier 2019 voilà le troll en action ,pour aujourd hui trÚs bonne spécial il finit 26 Úme et reprend 9 place au général avec une trÚs bonne navigation car aucun écart sur la trace par rapport aux autres jours 1
kevin_GR PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 PostĂ©(e) : 4 janvier 2019 ah quel mĂ©cano Ali Nassir, tous les ans on s arrĂȘte chez lui et il fait un check up du troll avant qu on se lance dans l erg chegaga 1
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Ce soir , à fort chacal , ils sont 40 éme.
ouargla PostĂ©(e) : 9 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) : 9 janvier 2019 Pour suivre lâAER , il faut faire comme ......avant . Et câest gĂ©nial . Les pilotes sont mĂ©canos le soir, et la nuit câest tente en plein dĂ©sert. Du grabuge hier Ă lâarrivee De la 7 eme Ă©tape . Les premiers se sont frictionnĂ©s Ă lâarrivĂ©e, Ă 50 mĂštres du CP .  Pas de blessĂ©s. https://www.facebook.com/groups/368461793591609?view=permalink&id=605483906556062
kevin_GR Posté(e) : 11 janvier 2019 Posté(e) : 11 janvier 2019 allez petite nouvelle du troll, ce soir il est 30 Úme il fait son bonhomme de chemin le team a l air d avoir un bon budget car ils ont un camion d assistance rien que pour le troll 2 photos du troll et pour le plaisir 3 photos de ces pilotes motards que je kiffe et  qui me donnent la chair de poule quand je les regarde évoluer ( ah la moto ma premiÚre passion ) 1
Messages recommandés