Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture mĂ©dias s’etoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. GĂ©rard fusil et Europe 1 dĂ©butaient aussi et c’était les dĂ©buts pour tout le monde. 

Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur d’ortho m’a pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R.

Merci

Posté(e) :

Sayai c'est partie!!!  😁

GrĂące a FB, on trouve les vidĂ©os facilement quand mĂȘme. Mieux que les autres annĂ©es.

Tu les suit oĂč tu est dans l'organisation? 

Qu'ils profitent bien!!

Posté(e) :

Je suis ça de prĂšs. Habituellement Ă  Monaco pour le dĂ©part, je n’ai pu m’y rendre cette annĂ©e. Tu vas bien ? Un trophy cette annĂ©e ?

Posté(e) :

bon le seul et unique troll est dans les choux, il a bien jardinĂ© avant Fourm Mharech je sais pas s il avait loupĂ© un cp car il a fait demi tour , en ce moment il se situe vers M Hamid et  file vers le lac Iriki je ne sais pas si le rb le fait passer dans les belles dunes de Chegaga mais de nuit çà va ĂȘtre grandiosse ( j ai donnĂ©)  mais il est loin de Fourm Zguid  je pense qu il lui reste entre 150 et 180 kms

Posté(e) :

La boucle de m’ Hamid  - Foumzguid’- je l’ai faite en course ...... avec un sac à dos de 15 kg sur le dos et sans dormir pendant 4 jours et 3 nuits. 

J’ai donnĂ© aussi ..... c’est pas une balade.

Posté(e) :
Le 02/01/2019 à 12:56, ouargla a dit :

Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture mĂ©dias s’etoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. GĂ©rard fusil et Europe 1 dĂ©butaient aussi et c’était les dĂ©buts pour tout le monde. 

Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur d’ortho m’a pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R.

Merci

il a bon dos celui-lĂ  !!! :mdr:

• Haha 1
Posté(e) :

Pour ce soir c’est mort . Finalement c’est comme avant .......et c’est bien comme ça.

Posté(e) :

Une belle vidĂ©o de la 3 eme Ă©tape avant la spĂ©ciale d’aujourd’hui , prĂ©parĂ©e par METGE en personne. La Mauritanie arrive avec ses dunes rouges.

E. Jacinto ( MAN ) amÚne les bahuts et les housieau - strugo ( ancien pilote Dakar ) , et compagnie se régalent. Seul SHINO en bave et , a presque 70 balai , peine à accrocher les premiers. 

Hier on a copiĂ© collĂ© l’esprit sabine , et la caravane s’en est fĂ©icitĂ©. 

Les patrol sont dans les choux. Le KM3 a disparu . J’aurais des nouvelles ce soir . 

A quand le team euro4x4 part sur le seul vrai rallye africain à ce jour ? 

Bonne journee et bon visionnage 

• J'aime 1
Posté(e) :

Gros problùme hier. Sur l’ AER y’a des jokers. Ils ont du repartir ce matin.....je regarde ce soir . 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Kevin.R a dit :

Ah oui! Merci. Je l'ai vue au début. Pas revue depuis. 

Hier 41 éme . Ils ont pris 7 h de pénalité. 

le rallye arrive Ă  fort chacal .......pas de news

Posté(e) :

_ALX9868.jpg

voilà le troll en action ,pour aujourd hui trÚs bonne spécial  il finit 26 Úme  et reprend 9 place au général 

avec une trĂšs bonne navigation car aucun Ă©cart sur la trace par rapport aux autres jours

• J'aime 1
Posté(e) :

ah quel mĂ©cano Ali Nassir, tous les ans on s arrĂȘte chez lui et il fait un check up  du troll avant qu on se lance dans l erg chegaga

• J'aime 1
Posté(e) :

Pour suivre l’AER , il faut faire comme ......avant . Et c’est gĂ©nial . Les pilotes sont mĂ©canos le soir, et la nuit c’est tente en plein dĂ©sert. 

Du grabuge hier Ă  l’arrivee De la 7 eme Ă©tape . Les premiers se sont frictionnĂ©s Ă  l’arrivĂ©e, Ă  50 mĂštres du CP .  Pas de blessĂ©s.

https://www.facebook.com/groups/368461793591609?view=permalink&id=605483906556062

Posté(e) :

allez petite nouvelle du troll, ce soir il est 30 Úme il fait son bonhomme de chemin 

le team a l air d avoir un bon budget car ils ont un camion d assistance rien que pour le trollAFR19D109A0804.thumb.jpg.b5d8f8e90c490db6edc2bd6e9a6ab69b.jpg_ALX1854.thumb.jpg.237235da03050dc91eef2ffb50ac1f24.jpg

2 photos du troll et pour le plaisir 3 photos de ces pilotes motards que je kiffe et  qui me donnent la chair de poule quand je les regarde évoluer ( ah la moto ma premiÚre passion )AFR19D11A0212.thumb.jpg.07625678391fa07409a8999ee7d82b16.jpg_ALX1023.thumb.jpg.10fcba72d4b5b5bd98172a7594c97c73.jpg_ALX1175.thumb.jpg.bd4692fbd36b1289e4988e00de85c441.jpg

• J'aime 1