ouargla Posté(e) : 30 décembre 2018 Posté(e) : 30 décembre 2018 Départ de l’AER en direct sur FB ....C’EST NOW
ouargla Posté(e) : 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2018 embarquement à SEte à 18h . C’est tout à fait le Dakar que j’ai connu en 81 et 82 1
Grampa'trol Posté(e) : 2 janvier 2019 Posté(e) : 2 janvier 2019 Merci Ouargla de nous faire suivre l'AER !!!
ouargla Posté(e) : 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2019 Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture médias s’etoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. Gérard fusil et Europe 1 débutaient aussi et c’était les débuts pour tout le monde. Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur d’ortho m’a pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R. Merci
Kevin.R Posté(e) : 2 janvier 2019 Posté(e) : 2 janvier 2019 Sayai c'est partie!!! 😁 Grâce a FB, on trouve les vidéos facilement quand même. Mieux que les autres années. Tu les suit où tu est dans l'organisation? Qu'ils profitent bien!!
ouargla Posté(e) : 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2019 Je suis ça de près. Habituellement à Monaco pour le départ, je n’ai pu m’y rendre cette année. Tu vas bien ? Un trophy cette année ?
kevin_GR Posté(e) : 2 janvier 2019 Posté(e) : 2 janvier 2019 bon le seul et unique troll est dans les choux, il a bien jardiné avant Fourm Mharech je sais pas s il avait loupé un cp car il a fait demi tour , en ce moment il se situe vers M Hamid et file vers le lac Iriki je ne sais pas si le rb le fait passer dans les belles dunes de Chegaga mais de nuit çà va être grandiosse ( j ai donné) mais il est loin de Fourm Zguid je pense qu il lui reste entre 150 et 180 kms
ouargla Posté(e) : 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2019 La boucle de m’ Hamid - Foumzguid’- je l’ai faite en course ...... avec un sac à dos de 15 kg sur le dos et sans dormir pendant 4 jours et 3 nuits. J’ai donné aussi ..... c’est pas une balade.
torrot Posté(e) : 3 janvier 2019 Posté(e) : 3 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 12:56, ouargla a dit : Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture médias s’etoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. Gérard fusil et Europe 1 débutaient aussi et c’était les débuts pour tout le monde. Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur d’ortho m’a pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R. Merci il a bon dos celui-là !!! 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 janvier 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 3 janvier 2019 1
ouargla Posté(e) : 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2019 Compliqué d’avoir des images. Y zon des progrès à faire
ouargla Posté(e) : 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2019 Pour ce soir c’est mort . Finalement c’est comme avant .......et c’est bien comme ça.
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Une belle vidéo de la 3 eme étape avant la spéciale d’aujourd’hui , préparée par METGE en personne. La Mauritanie arrive avec ses dunes rouges. E. Jacinto ( MAN ) amène les bahuts et les housieau - strugo ( ancien pilote Dakar ) , et compagnie se régalent. Seul SHINO en bave et , a presque 70 balai , peine à accrocher les premiers. Hier on a copié collé l’esprit sabine , et la caravane s’en est féicité. Les patrol sont dans les choux. Le KM3 a disparu . J’aurais des nouvelles ce soir . A quand le team euro4x4 part sur le seul vrai rallye africain à ce jour ? Bonne journee et bon visionnage 1
Kevin.R Posté(e) : 4 janvier 2019 Posté(e) : 4 janvier 2019 Il y a du Patrol?! Je n'ai vue que du pick-up UP moi.
Kevin.R Posté(e) : 4 janvier 2019 Posté(e) : 4 janvier 2019 Ah oui! Merci. Je l'ai vue au début. Pas revue depuis.
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Gros problème hier. Sur l’ AER y’a des jokers. Ils ont du repartir ce matin.....je regarde ce soir .
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Il y a 3 heures, Kevin.R a dit : Ah oui! Merci. Je l'ai vue au début. Pas revue depuis. Hier 41 éme . Ils ont pris 7 h de pénalité. le rallye arrive à fort chacal .......pas de news
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Jeff et ses potes de baroud doivent connaître https://www.facebook.com/ali.azagour
kevin_GR Posté(e) : 4 janvier 2019 Posté(e) : 4 janvier 2019 voilà le troll en action ,pour aujourd hui très bonne spécial il finit 26 ème et reprend 9 place au général avec une très bonne navigation car aucun écart sur la trace par rapport aux autres jours 1
kevin_GR Posté(e) : 4 janvier 2019 Posté(e) : 4 janvier 2019 ah quel mécano Ali Nassir, tous les ans on s arrête chez lui et il fait un check up du troll avant qu on se lance dans l erg chegaga 1
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2019 Ce soir , à fort chacal , ils sont 40 éme.
ouargla Posté(e) : 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2019 Pour suivre l’AER , il faut faire comme ......avant . Et c’est génial . Les pilotes sont mécanos le soir, et la nuit c’est tente en plein désert. Du grabuge hier à l’arrivee De la 7 eme étape . Les premiers se sont frictionnés à l’arrivée, à 50 mètres du CP . Pas de blessés. https://www.facebook.com/groups/368461793591609?view=permalink&id=605483906556062
kevin_GR Posté(e) : 11 janvier 2019 Posté(e) : 11 janvier 2019 allez petite nouvelle du troll, ce soir il est 30 ème il fait son bonhomme de chemin le team a l air d avoir un bon budget car ils ont un camion d assistance rien que pour le troll 2 photos du troll et pour le plaisir 3 photos de ces pilotes motards que je kiffe et qui me donnent la chair de poule quand je les regarde évoluer ( ah la moto ma première passion ) 1
Messages recommandés