4x4driver Posté(e) : 6 janvier 2019 Posté(e) : 6 janvier 2019 Bonjour à tous. En ce début d année, je souhaite tout d'abord vous présenter tous mes voeux de bonheur. Je post ici car voilà c'est fait !!!!!!! mon gros va partir vers d'autres horizons après 14 ans passés à mes cotés. Je profite du report de la taxe éco sur le pickup pour exhausser un de mes rêves. Je continuerai à vous lire et espère ne pas retomber dans les griffes d'un patrol. 😁 J en profite pour vous dire également que quelques accessoires seront en vente ou donnés en fonction de leur valeur en priorité sur PGR ( boîtier kit power, blindage avant, élargisseurs ...................) Voilà, longue vie au site et à bientôt.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 janvier 2019 Modérateur Posté(e) : 6 janvier 2019 meilleurs vœux bon voyage pour ton gros et bienvenue à ton futur, tu pourras nous en faire une présentation au bistrot à bientôt
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Posté(e) : 6 janvier 2019 L’engrenage lent et pernicieux continue ......tout doucement , jour après jour......comme une gangrène .... et ça me rend pas forcément gai. J’avais fait un long sujet que je ne retrouve plus . Appliqué, presque exhaustif, il n’avait peu eu de succès en son temps.....et pourtant. Était il en avance ( le sujet ) ou prémonitoire ? Il y a quelques semaines, on m’a fait une propo .....papier sur le pare brise.....mon gros connaît la réponse ! fais nous une petite liste de ce qui te reste, s’il te plaît.....on s’appelle très vite .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 janvier 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 6 janvier 2019 Pas un pick-up à lames AT tout de même !
Fox Posté(e) : 7 janvier 2019 Posté(e) : 7 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 11:59, Pierre Grosjean a dit : Pas un pick-up à lames AR tout de même ! ? pourquoi c'est trés bien un pick up j'en ai été agréablement surpris
4x4driver Posté(e) : 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2019 Et puis il en a pas beaucoup sans lames😁 sauf le Nini 190ch. Donc c est pas celui là 😉
titi24 Posté(e) : 8 janvier 2019 Posté(e) : 8 janvier 2019 Meilleurs voeux et bon courage pour la suite Si tu peux m'envoyer en MP les pièces que tu vends avec prix
4x4driver Posté(e) : 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2019 Il y a 8 heures, titi24 a dit : Meilleurs voeux et bon courage pour la suite Si tu peux m'envoyer en MP les pièces que tu vends avec prix Je vais tout mettre sur la brocante quand j aurai démonté. 2
Messages recommandés