Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous.

En ce début d année, je souhaite tout d'abord vous présenter tous mes voeux de bonheur.

Je post ici car voilà c'est fait !!!!!!! mon gros va partir vers d'autres horizons après 14 ans passés à mes cotés.

Je profite du report de la taxe éco sur le pickup pour exhausser un de mes rêves.

Je continuerai à  vous lire et espère ne pas retomber dans les griffes d'un patrol. 😁

J en profite pour vous dire également que quelques accessoires seront en vente ou donnés en fonction de leur valeur en priorité sur PGR ( boîtier kit power, blindage avant, élargisseurs ...................)

Voilà,  longue vie au site et à bientôt.

• Modérateur
Posté(e) :

meilleurs vœux

bon voyage pour ton gros et bienvenue à ton futur, tu pourras nous en faire une présentation au bistrot

à bientôt

Posté(e) :

L’engrenage lent et pernicieux continue ......tout doucement , jour après jour......comme une gangrène ....

et ça me rend pas forcément gai. J’avais fait un long sujet que je ne retrouve plus . Appliqué, presque exhaustif, il n’avait peu eu de succès en son temps.....et pourtant. 

Était il en avance ( le sujet ) ou prémonitoire ? Il y a quelques semaines, on m’a fait une propo .....papier sur le pare brise.....mon gros connaît la réponse ! 

fais nous une petite liste de ce qui te reste, s’il te plaît.....on s’appelle très vite . 

Posté(e) :
Le 06/01/2019 à 11:59, Pierre Grosjean a dit :

Pas un pick-up à lames AR tout de même !

? pourquoi c'est trés bien un pick up j'en ai été agréablement surpris

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.f98a58f459a2897fb2aae1f0b2d08b4f.gif

Posté(e) :

Meilleurs voeux et bon courage pour la suite 

Si tu peux m'envoyer en MP les pièces que tu vends avec prix :2 (26):

Posté(e) :
Il y a 8 heures, titi24 a dit :

Meilleurs voeux et bon courage pour la suite 

Si tu peux m'envoyer en MP les pièces que tu vends avec prix :2 (26):

Je vais tout mettre sur la brocante quand j aurai démonté. 

• J'aime 2