xav@31 Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Bonjour, bon dimanche, Je passe voir si quelqu'un aurait une petite idée, Voilà je suis sur le point de faire l'achat de pneus pour route et balade piste , Que pensez-vous du goodyear wrangler at/sa+? Voilou j'attends vos avis merci 🍻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 ça doit être un 50/50, je ne connais pas son efficacité mais sensiblement pareil que des all terrain. pour info je roule tous les jours en cooper stt (80/20) à raison de 50km/j et je trouve correct sur route et très bon en TT sans avoir une usure très rapide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 6 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 il y a 4 minutes, Minilio a dit : ça doit être un 50/50, je ne connais pas son efficacité mais sensiblement pareil que des all terrain. pour info je roule tous les jours en cooper stt (80/20) à raison de 50km/j et je trouve correct sur route et très bon en TT sans avoir une usure très rapide. Bonjour minilio Et une petite question il sont acceptés au ct les Cooper sort, Car au paravent j'avais déjà eu ses pneus et vraiment ils sont top ,Maintenant le budget, suis un poil serré... Merci pour ta réponse 🍻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 (modifié) je n'ai eu aucun problème avec la monte d'origine 31x10.5r15 après mon avis, essaye de partir la dessus car si tu es déçu avec les goodyear tu aura tout perdu Modifié 6 janvier 2019 par Minilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 tant que tu reste en monte d origine je vois pas le probleme au ct .sur mon td6 j ai roulé pendant presque 60mille bornes route et piste avec des copper at3(je crois) et j en ai racheté d autre .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 Il y a 15 heures, xav@31 a dit : Bonjour, bon dimanche, Je passe voir si quelqu'un aurait une petite idée, Voilà je suis sur le point de faire l'achat de pneus pour route et balade piste , Que pensez-vous du goodyear wrangler at/sa+? Voilou j'attends vos avis merci 🍻 Bonjour il y a pas un post pour les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 Le goodyear wrangler at/sa+ est pas mal c'est un bon mixte mais je n'ai aucun retour sur sa longévité par contre il est bon dans le chemins boueux liquide mais en boue collante ça reste un mixte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 7 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 Il y a 3 heures, Fox a dit : Le goodyear wrangler at/sa+ est pas mal c'est un bon mixte mais je n'ai aucun retour sur sa longévité par contre il est bon dans le chemins boueux liquide mais en boue collante ça reste un mixte Ok MERCI fox 🍻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés