troll87 Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Salut tous le monde , Tout d'abord je vous présente à toutes et tous tous mes voeux de bonheur de santé et de réussite pour 2019 . Ensuite je passe vous faire un coucou à tous ainsi qu'à tous les nouveaux de pgr Vous m'excuserez pour le peu d'activité de ma part sur le site pour pas dire "pas" car très peu de temps libre en ce moment , une fois le mois de novembre arrivé tous les week-ends je suis en vidange d'etangs jusqu'a fin mars .Concernant le troll il vient de passer les 300 000 et ne les a pas digéré , mais ça sera dans une autre rubrique . A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 bonne et heureuse année a toi aussi et a ta famille. Je me demandais , ces derniers temps, ce que tu devenais. On est toujours là , avec des fortunes .....................diverses. a bientot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 il y a 1 minute, ouargla a dit : bonne et heureuse année a toi aussi et a ta famille. Je me demandais , ces derniers temps, ce que tu devenais. On est toujours là , avec des fortunes .....................diverses. a bientot 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 (modifié) Salut, bonne année à toi aussi ! Tu as une galère avec le y61 ? J'espère que c'est pas trop grave et que tu seras avec nous au rasso Modifié 6 janvier 2019 par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Meilleurs voeux à toi aussi, content de te lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 6 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit : Salut, bonne année à toi aussi ! Tu as une galère avec le y61 ? J'espère que c'est pas trop grave et que tu seras avec nous au rasso pas une mais 2 mais il est vivant , topo tout a l'heure sur ma page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 bonne et heureuse année a toi aussi et a ta famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés