laurent44 Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Salut les Trolleurs, j'ai croisé cet après-midi,vers 16h30, un superbe 61 long blanc avec schnorkel (blanc),réhausse,gros pneus et une déco Dakar rose sur la fenêtre arrière,sur le périph Nantais . Comme d'hab,ce ne sera personne,mais c'est toujours sympa de croiser un beau Trol ,même un 61... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Voyons voir ...... un trol ...oui 61 .....je dis vouiiiiii long .....je dis vouiiiiiiiii blanc ......pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 6 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, ouargla a dit : Voyons voir ...... un trol ...oui 61 .....je dis vouiiiiii long .....je dis vouiiiiiiiii blanc ......pas moi ! J'espère bien !!! Parceque si t'avais fait un passage dans mon Pays sans passer me dire bonjour,crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Je ne raterai pas l’occasion . j’ai vu deux trol 61 long dans mon village aujourd’hui.... c’est quoi ces types ki viennent dans mes terres de bisons....🐗 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Ta vu la calandre .......une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 6 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 il y a 8 minutes, ouargla a dit : Ta vu la calandre .......une tuerie ! Oui j'ai vu .Pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 J’aurais la même pour le rasso d’une manière ou d’une autre . Et pour le 60 elle est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 6 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 il y a 1 minute, ouargla a dit : Et pour le 60 elle est pas mal non plus J'aime moins,trop typée course. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Ça va m’enerver Toute la nuit cette histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2019 Voilà !!!! Avatar changé . J’ai modifié la calandre et trouvé la grille . Me reste à fixer et peindre . Merci à Gilles .....ki se reconnaîtra et à black 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 Ça risque de plus être moi parce que je pense que mon troll va partir cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 7 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 il y a 8 minutes, piersophie71 a dit : Ça risque de plus être moi parce que je pense que mon troll va partir cette semaine. Surtout qu'il n'est pas tout à fait blanc... Ou alors TRÈS TRÈS foncé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 Pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 janvier 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 Pas moi non plus, je ne m'adonne pas à l'art plastique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2019 Pas moi non plus j'ai pas de 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés