Nico47 Posté(e) : 6 janvier 2019 Posté(e) : 6 janvier 2019 Bonsoir à tous Suite à une erreur de manipulation j’ai casser le levier pour déverrouiller la serrure du cote gauche de la banquette arrière de mon patrol y60. C’est une banquette rabattable en entier et je souhaiterai savoir si vous avez une serrure d’occasion ou un moyen de la réparer ? Merci à vous j’espère avoir été précis Amicalement Nico
françois Roland Posté(e) : 7 janvier 2019 Posté(e) : 7 janvier 2019 une petite soudure est elle possible ? Poste une photo de la pièce cassée pour voir
Nico47 Posté(e) : 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2019 Voilà la photo de la partie cassé et le petit levier viens épouser au dessus du rond.
Nico47 Posté(e) : 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2019 Pensez vous que ça se ressoude ou est ce que je peux en trouve une d’occasion ? Merci
Nico47 Posté(e) : 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2019 Vous avez des idées ? Amicalement Nico
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 10 janvier 2019 tu ne peux pas l'ouvrir et nous montrer l'intérieur ? ce loquet doit ressembler à celui de l'assise
exNISSAN Posté(e) : 10 janvier 2019 Posté(e) : 10 janvier 2019 Salut , J'ai eu le même souci sur le mien quand je l'ai acheté , tringle cassée et manquante .... Il n'y avait pas d'accessibilité dans le mécanisme pour refaire un truc avec un rayon de velo ou autre ,alors ça s'est fini de façon très simple ,une boucle avec un petit câble souple en acier et une petite poignée au bout (tube plastique percé au centre ) .Ca à dépanné et fait le job de nombreuses années où j'ai gardé le GR , maintenant si tu as l'occasion de trouver en occase c'est mieux ! Par contre je m'était bien fait ch*ier pour déverrouiller la banquette et sortir le verrou qui est vissé dessus , j'avais dû devisser le verrou de la banquette par la vitre coulissante On voit le bout de câble et sa poignée qui pendent un peu côté droit Phil
Nico47 Posté(e) : 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2019 Merci à toi Phil. J’aurais aimé la démonter pour essayer de la ressouder mais je pense que c’est impossible. Merci pour ton astuce mais je vais essayer d’en trouver une d’occasion si j’y arrive. merci Phil
Nico47 Posté(e) : 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2019 As tu une photo plus zoomer si te plaît ? Merci
exNISSAN Posté(e) : 10 janvier 2019 Posté(e) : 10 janvier 2019 Ben j'ai plus le Patrol que j'ai vendu il y a deux ans , c'est une photo ancienne que j'ai retrouvée après avoir lu ton post . De mémoire car ça date , la serrure était sertie ; par contre j'avais pu passer le petit câble (assez fin genre pour dérailleur de vélo )à l'interieur avec une pince à bec pour se reprendre dans le trou du levier de deverrouillage où était censé être la tige d'origine .Quelques cm de dépassement au dessus et une poignée pour tirer dessus ,j'ai pas trouvé plus simple Tu as la ressource de regarder sur l'autre verrou comment c'est fait , par contre pour la pièce d'occase les GR version banquette un seul tenant ne sont pas légion (ce sont les versions LX et certains SLX vendus à l'étranger ...) Phil
Nico47 Posté(e) : 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2019 Ah d’accord tres bien je vois ce que tu as fait merci à toi je regarde demain comment je peux faire. Merci à toi
Messages recommandés