Dyls Posté(e) : 7 janvier 2019 Posté(e) : 7 janvier 2019 Bonjour ou bonsoir, l'ancien propriétaire de mon troll a changé l'embrayage et la butée fait du bruit je pense que elle na pas était graissée et je voulais savoir si sur le 3.3 l il y avait une trappe de visite sur la boite 🤔 sa m’arrangerai .
pupsy Posté(e) : 7 janvier 2019 Posté(e) : 7 janvier 2019 la butée est graisser a vie je ne vois pas ou tu veux la graisser ? si elle siffle c'est qu'elle est a changer..
Dyls Posté(e) : 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2019 Elle siffle pas elle fait un clack clack
Dyls Posté(e) : 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2019 Après c'est un mécano qui ma dit ca 🤔 y ma dit que sur certain 4x4 il y avait des trappes et qu'on pouvait voir la butée
laurent44 Posté(e) : 7 janvier 2019 Posté(e) : 7 janvier 2019 On a 2 ou 3 moteurs boites de 3.3 démontés,et une trappe qui permette de voir l'embrayage,ça ne me dit rien... Mais je peux me tromper.
pupsy Posté(e) : 7 janvier 2019 Posté(e) : 7 janvier 2019 Non pas de trappe sur le 3.3... la boite se dépose bien sinon, suffit de viré les cardan, la trappe sous la moquette et déposer la tourelle de boite et elle sort toute seule.. un clac ? ça ressemble pas a un bruit de butée.. quand tu débraye ça claque ?
françois Roland Posté(e) : 8 janvier 2019 Posté(e) : 8 janvier 2019 pas de trappe de visite sur le 3.3 correction Pupsy, il faut retirer les 2 arbres (avant et arriere) mais effectivement, la boite se sort assez facilement (mais elle est lourde) comme dit plus haut, une trappe de visite ne servirait a rien parceque il faut, soit remplacer la butée, soit la re positionner correctement, et là, il faut tomber la boite
pupsy Posté(e) : 8 janvier 2019 Posté(e) : 8 janvier 2019 J'ai précisé les cardans, les deux arbres c'est logique pour moi mais la précision ne fait aps de mal
Messages recommandés