Petit caillou Posté(e) : 11 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2019 Bonjour, De passage en courant d'air sur le plus efficace des forums des Patrol, je vous adresse à tous mes voeux pour cette nouvelle année 2019 en espérant avoir assez de temps pour revenir plus souvent. au plaisir de vous lire. Cordialement, Pierre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 janvier 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2019 tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019 aussi a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2019 Salut Pierre comment ça va depuis le temps ? Très bonne année à toi et à tes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2019 salut bonne et heureuse année 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2019 Bonne et heureuse année.tout mes voeux 🍺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 janvier 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2019 Salut Pierre, content de te lire, bonne année à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2019 Salut Pierre heureux de te lire bonne année et bonne santé à vous deux fait un gros bisous à Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés