nounoursounet83 Posté(e) : 12 octobre 2004 Posté(e) : 12 octobre 2004 Voici mon troll sur les petits chemins de Signes (83) !! Après un tour dans une flaque !! Salut à tous !!
izzop Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 Voici mon troll sur les petits chemins de Signes (83) !! Après un tour dans une flaque !! Salut à tous !! salut yves jolie patrol 'tres propre il doit y avoir de larges pistes a signes pas une rayure je suis sur pierrefeu 83 pas tres loin bye a+
morin Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 Salut, Pierrefeu a 2 particularités: Le village des tortues, et le pays des ânes volants... et il y a aussi l'asile ainsi qu'a coté (cuers) le club de méhari (MCDA) ou je suis inscrit... je connais tres tres bien cette région bravo pour les tofs et joli 61
Gr a donf!! Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 Jolie comme tout les photos et le troll par la meme occasion!
berbs Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 Joli Troll ... J'éspère quand même qu'il a doit à sa dose de poussière et de boue de temps en temps, sans quoi il pourrait se mettre en grève, ou pire, développer un gène SUV !
GIROUD Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 Salut, Pierrefeu a 2 particularités: Le village des tortues, et le pays des ânes volants... et il y a aussi l'asile ainsi qu'a coté (cuers) le club de méhari (MCDA) ou je suis inscrit... je connais tres tres bien cette région bravo pour les tofs et joli 61 Petite precision Morin: Le village des tortues et le pays des anes volants, c'est Gonfaron, pas Pierrefeu qui n'a meme plus les fous non plus On les a tous lachés dans nos chemins pour tenir compagnie aux sangliers Pour en revenir au post, trés joli le Troll. un 2.8l TD6 me semble t-il
morin Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 exact, c'est gonfaron les tortues j'ai posé le post trop vite... Mais quel chèvre je fais.... houla j'ai la memeoire qui flanche
Franck et Nath.13 Posté(e) : 21 juin 2006 Posté(e) : 21 juin 2006 A Pierrefeu, il reste la place du DIXMUD (excusé pour les fautes) mais surtout le domaine du CIGALOU
titi 83 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 hé oui dans le var, il y a plus de poussière que de boue, il est super ton troll
Messages recommandés