piontema Posté(e) : 13 janvier 2019 Posté(e) : 13 janvier 2019 Bonsoir à tous Après un an et demi de remise en état de mon K160 3.3td de 1986 (beaucoup de tolerie et soudures) je l'ai présenté au CT ; presque zéro faute, sauf fuite au réservoir (je le savais) et pas beaucoup de frein sur la roue ARG. Donc j'ai demonté le réservoir et réparé la fuite ,la roue sera faite après. Mais j'ai commencé à me poser des questions (je n'ai jamais eu de diesel, et je n'y connaît rien du tout) La première question est : comment se servir de la pompe d'amorçage sur la KIKI, j'ai essayer de tirer sur la molette mais rien?? alors je commencé à la dévisser un peu et je l'ai remise en place sans plus, alors SVP comment faire, c'est surement évident pour vous, mais moi j'ai peur de faire une co.......rie. Par avance merci si vous pouvez m'aider je vais essayer de mettre une photo Amicalement Marc le petit vieux de dordogne
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 janvier 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 14 janvier 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
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