npatrol80 Posté(e) : 15 janvier 2019 Posté(e) : 15 janvier 2019 Le système Aéro Cargo Fix est la solution idéale pour tout arrimer avec un maximum de sécurité et de facilité dans votre véhicule. Les ancrages se clipsent en un instant à n’importe quel point du rail. Vous organisez ainsi votre arrimage en fonction des objets à fixer. Euro4x4parts vous propose un grand choix d'ancrages, en voici quelques exemples : - pion d'ancrage double avec anneau : (4AM1010) à 9 € TTC. - pion d'ancrage triple sans anneau : ( 4AM1011) à 15 € TTC. - sangle cliquet d'ancrage : (4AM1035) à 30 € TTC. - sangle d'ancrage, longueur 5 mètres : (4AM1036) à 30 € TTC. - pion d'ancrage anti vibration : (4AM1057) à 10 € TTC. - pion d'ancrage double sans anneau (4AM1059) à 9 € TTC. - pion d'ancrage papillon (4AM1064) à 21 € TTC. - pion vis de fixation avec écrou à molette (4AM1065) à 38 € TTC. - pion d'ancrage triple avec anneau articulé (4AM1077) à 30 € TTC. L’avis de Stef : Il est très important de bien tout arrimer lors de vos balades ou raids dans votre véhicule. Avec ces solutions d'ancrages Aéro Cargo Fix, vous n'avez que l'embarras du choix !!!
ouargla Posté(e) : 15 janvier 2019 Posté(e) : 15 janvier 2019 Là y’a matos ! Merci pour l’info. moi je visse des oeils , et je sangle.
Messages recommandés