guill@ume Posté(e) : 15 janvier 2019 Posté(e) : 15 janvier 2019 Bonjour Je réalise actuellement le montage de 4 KONI RAID sur mon Patrol y61 2TD6 en remplacement de 4 Proflex 1ère génération. Je rencontre une difficulté de taille , sur le support haut arrière droit à côté du répartiteur de frein (le moins accessible) il manque un bout de filetage certainement sectionné par le précédent propriétaire. Avec les Proflex plus étroits il n'y avait pas de soucis avec les KONI je n'arrive pas à mettre la grosse rondelle en plus de l'écrou qui déjà sans la rondelle de maintient est vissé au 3/4. Question : la grosse rondelle coté support voiture contre chassis s'enlève t'elle ? J'ai essayé de tirer dessus ....Souder ou corrosion ? Que me conseillez vous de faire ? Je pense limer le silentbloc déjà de chaque côté de l'amortisseur pour gagner un peu, peur que cela ne suffise pas .... Par avance merci de vos conseils Guillaume
Minilio Posté(e) : 15 janvier 2019 Posté(e) : 15 janvier 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés