popeye 33 Posté(e) : 16 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2019 Slt a tous, j'ai dans l'idee de changer ma caisse de mon 160 par une caisse de Santana. Rien d'exeptionnel dans l'idee car ca a deja était fais, mais j'aurais aimer avoir une idée un peu plus precise sur les modifs a apporter a la nouvelle caisse et au chassis afin de les reunir. J'ai pas trouvé sur le site si des membres l'ont fais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 16 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2019 Salut, pourquoi monter une caisse de santana ? j'ai jamais vu une tel modif.. Déja la caisse est plus courte et mon large il me semble.. tu veux mettre un 3.3 ou 2.8 ? dans les deux cas je doute que la place soit suffisante tant le tunelle de boite et le compartiment moteur est etroit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 16 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2019 ça doit ressembler a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 16 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2019 (modifié) Salut, j’ai vu un membre monté une caisse de wrangler sur un y60 mais jamais vu ni entendu de greffer une caisse de de Santana sur un Patrol. je rejoins pupsy, j’ai peur que les moteurs et les boîtes ne rentrent pas dedans. c’est pour du trial ? Modifié 16 janvier 2019 par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 16 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2019 Salut ami girondin ✌️ Euh jamais entendu parlé... Mais faut pas le crier trop fort, ça pourrait d inner des idées à @biscatroll pour vitaminer son Suzuk... 😂 😂 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2019 il y a un membre du club ou je suis qui a un chassis troll moteur de troll et caisse de samurai mais pas de photos et il y a na quelques uns qui font cette modif.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2019 J'ai hate de voir 9a perso je n'ai jamais vue cette réalisation mais tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2019 Salut Popeye ça faisait longtemps. t'etais ou ? Effectivement, un membre a deja monté une caisse de santana sur un patrol 3.3, on l'a meme croisé a St Caprais Il vait meme les roues directrice a l'arriere Mais je pense que dire qu'il a "monté une caisse" est faux En fait, il a fabriqué une structure tubulaire sur laquelle il a monté des elements de carrosserie de santana Mais, a part le haut des ailes, le capot et la baie de pare brise, il ne resembllais plutot a rien. Je suis sur un projet du meme ordre d'idée puisque j'essaye de monter un V8 4.6 de range P38 dans un santana Mais je garde le chassis du santana sur lequel je monte moteur, boites, ponts c'est plus simple Parceque le santana et le patrol n'ont pas du tout la meme largeur, et le resultat risue d'etre tres moche On en discute si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés