Mtl-40 Posté(e) : 18 janvier 2019 Posté(e) : 18 janvier 2019 (modifié) Je mets en vente ma platine de treuil, fabrication maison, vu que j'ai monté un PC acier. La platine fait 1 cm d'épaisseur, ça ne bougera pas 😁 Je la repeindrai avant de la vendre à l'hamerite noir antirouille 50€ + fdp au besoin Elle est composée de 3 ensembles : La platine : Les deux équerres pour les rouleaux guides Les deux cornières (se prennent sur le châssis au niveau du crochet de remorquage avant, et sur les mêmes trous en face (aucun trou à faire) Les deux ont des cales pour récupérer la différence due à un renfort soudé à cet endroit du châssis. Le poids, si éventuel envoi par colis. Je peux aussi fournir toute la boulonnerie (pas standard, pas fin, écrou frein, le tout en 12.9. Le résultat sur le trol : Modifié 25 janvier 2019 par Mtl-40
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 janvier 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 18 janvier 2019 c'est gratuit ? 1
Mtl-40 Posté(e) : 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2019 Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : c'est gratuit ? J'ai en effet oublié ce "léger détail" 😂c'est corrigé
Mtl-40 Posté(e) : 20 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2019 Je viens de finir le ponçage , et la peinture est en cours 😀
funkris Posté(e) : 5 mars 2019 Posté(e) : 5 mars 2019 salut ! Toujours en vente? A combien tu fais l'ensemble, avec boulonnerie aussi, livré à Perpignan? Merci
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 6 mars 2019 Il y a 16 heures, funkris a dit : salut ! Toujours en vente? A combien tu fais l'ensemble, avec boulonnerie aussi, livré à Perpignan? Merci Salut Christophe, si pas de réponse ici envoie un MP à Mtl-40 et tiens moi au courant si tu as une réponse. 1
funkris Posté(e) : 6 mars 2019 Posté(e) : 6 mars 2019 Salut ! comment se porte la belle ile ? ok je vais lui envoyer merci de ton conseil, je te tiens au courant. 1
Messages recommandés