Nono73 PostĂ©(e) : 19 janvier 2019 PostĂ©(e) : 19 janvier 2019 Bonjour, je me presente je m appele lilian je vient de savoie et je viens dâacheter un patrol gr y61 de 2000 đ 1
ouargla PostĂ©(e) : 19 janvier 2019 PostĂ©(e) : 19 janvier 2019 Bienvenue Ă toi . à la tienne. đž
GB33 PostĂ©(e) : 19 janvier 2019 PostĂ©(e) : 19 janvier 2019 Savoie ou bien ? Bienvenue Ă toi sur le forum. Belle acquisition âïž
Fox PostĂ©(e) : 20 janvier 2019 PostĂ©(e) : 20 janvier 2019 Sois le bienvenu sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...    ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104  Â
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 20 janvier 2019 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 20 janvier 2019 Beau trol, bienvenue et santĂ©Â
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 20 janvier 2019 Administrateur PostĂ©(e) : 20 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol's Â ï»żï»ż Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !  Pour t'aider Ă te servir deï»żs forums, c'est lĂ : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites,ï»ż fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire Ă la newsletter et recevoir les derniĂšres infos PGR (sortie, Ă©vĂ©nements, actualitĂ© du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est lĂ : Page Facebook Pour ĂȘtre Ă nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ : La boutique Â ï»ż Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium ï»żï»żï»ż  Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă contacter notre partenaire : Euro4x4parts ï»żï»ż Â ï»ż N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sors ï»żï»ż Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
torrot Posté(e) : 20 janvier 2019 Posté(e) : 20 janvier 2019 bienvenue sur déjà bien préparé ton troll !
Fox PostĂ©(e) : 22 janvier 2019 PostĂ©(e) : 22 janvier 2019 Il y a 11 heures, Nono73 a dit : Merci a tous !! đ Mais c'est tout Ă fait normal
Messages recommandés