Community Manager justine Posté(e) : 21 janvier 2019 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Bonjour à tous, Juste pour vous prévenir qu'après 1 an de remplacement congé maternité, j'ai reçu une proposition de CDI. 👍 Bien évidemment j'ai accepté, je serai à partir de février à Nantes, en tant que Conseillère en Economie Sociale Familiale, Gestionnaire Animatrice de Résidences pour jeunes en difficultés. J'avais envie de partager cette superbe nouvelle avec vous !!! On fête ça à la prochaine sortie 4x4. 6 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Voilà qui est bien . Bravo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Félicitations pour ton CDI ✌️ Tes efforts et ton travail sont récompensés 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Félicitations alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoxeachopath Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Congratulation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 janvier 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Top ma @justine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 salut Justine, voila une très bonne chose A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Très bonne nouvelle ... pour toi : le CDI par les temps qui courent c'est difficile à décrocher ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Félicitations et bravo à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 janvier 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Toutes mes félicitations, santé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Félicitations pour ce contrat @justine J'espère bien que tu vas payer ton coup,non mais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 21 janvier 2019 Auteur Community Manager Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 il y a 3 minutes, laurent44 a dit : Félicitations pour ce contrat @justine J'espère bien que tu vas payer ton coup,non mais... Avec plaisir !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 21 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2019 Félicitations. Une nouvelle aventure commence ! 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 Super Justine bravo et félicitations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 Félicitations ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 22 janvier 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 Encore BRAVO ! Très fière de toi et ça fera un pied à terre pour aller plus souvent à Nantes haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 22 janvier 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 félicitation Juju, heureux pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 22 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 Il y a 4 heures, Kash0u a dit : Encore BRAVO ! Très fière de toi et ça fera un pied à terre pour aller plus souvent à Nantes haha On voit tout de suite la frangine intéressée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 22 janvier 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 il y a 9 minutes, laurent44 a dit : On voit tout de suite la frangine intéressée... Bah ... oui quand même😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 22 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 il y a 3 minutes, Kash0u a dit : Bah ... oui quand même😂 T'as bien raison... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 22 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 Félicitation !!! Alors direction Nantes....c est pas la frontière Bretonne ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 22 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 il y a 8 minutes, Grampa'trol a dit : c est pas la frontière Bretonne ? La frontière Bretonne est un peu plus basse,là ou la Vendée commence... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 janvier 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 Heureux pour elle, mais triste pour son vieux père qui voit sa fille allez à 100 km de chez lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 22 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2019 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Heureux pour elle, mais triste pour son vieux père qui voit sa fille allez à 100 km de chez lui Hé oui mon pauv' vieux !!! l'oiseau finit toujours par quitter son nid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés