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Avis achat y61 3.0 di 2002


Dandoun

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Cher trolleurs, je vis en Tunisie et je suis intéressé par l’aventure 4*4 et sur tout ptarol j’y vais directement 

je flash à mooooooort sur un Patrol y61 long de 2002 boîte auto 3.0 Di ( sur tout la boîte auto que j’aime)

280k km au compteur jamais fait du tout terrain.

entretient régulier tout les 10 000 chez Nissan Tunisie. 

Voiture très propre (carrosserie et intérieur) 

danc je m’y vois déjà dans ce troll

 

je veux tout savoir sur ce modèle 

meme pour le problème de moteurs grenade 

je compte faire un peut de TT avec et pour quoi pas plonger dans cette univers vu le désert magnfiiiiiique qu’on a ici 

merci d’avance pour tout vos conseils 

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Merci corrivolpi pour l’Adresse, mec très sérieux et pro.

c’est bon j’ai acheté le troll chez tuff garage on m’a dit que tout est intact juste y a la parahuile moteur à changer.

 

La boite auto sur sable charles34 c’est magnifiiiiiiiiiique (essai de deux heures sur plage deserte)

en tout cas merci pour vos conseils et certainement j’en aurai besoin d’autres les jours ou mois à venir.

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Il y a 7 heures, Dandoun a dit :

Merci corrivolpi pour l’Adresse, mec tres serieux et pro.

 

c’est bon j’ai acheté le troll chez tuff garage on m’a dit que tout est intact juste y a la parahuile moteur à changer.

 

La boite auto sur sable charles34 c’est magnifiiiiiiiiiique (essai de deux heures sur plage déserte)

en tout cas merci pour vos conseils et certainement j’en aurai besoin d’Autres les jours ou mois à venir.

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Amuse toi bien avec ton Troll ! 

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Il y’a la pare huile (c’elle entre le moteur et la boite a vitesse ) qui fuit plus deux troi joint, il m’a conseillé d’Achter toute une pochette joint du zd30 et il va tout changer une fois pour toute, 

 

plus apparemment elle manque de puissance problème turbo (qui seras facilement fixé selon lui ) si nn ma dit que le moteur et très bonne santé la boite aussi.

 

moi meme je vien de rentrée d’n essaie de 3 heures sur plage ( dunes avec pentes de 45°, de la boue, 2 kilomètres de sables a la file====> sans aucun problème ni perte de puissance ) .

 

si non la semaine prochaine elle passe chez TUFF garage pour tout les réglages.

 

je me perd un peux pour la config a faire pour tout terrain et sable. 4h ou4l diff lock ou pas A/T auto, power ou low, over drive on ou off  vitesse D, 1 ou 2 .

 

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