sonic31176 Posté(e) : 23 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2019 Salut les trolleurs, je suis a la recherche d'eventuelles solutions J'ai mon patrol long gr 2.8l ou jai changer lembrayage pour.un.kit complet, tout etait ok.. Puis mes venu la super idee pour l'entretien de changer emeteur recepteur embrayage.. et la cest le.drame des quil est chaud me recepteur viens appuyer legerement sur ma.fourchette ce qui le fait patiner des quil y as une demande de.couple... alors pour le coup je seche un peut.. A titre informatif jai remarquer que quand je sortait le recepteur emrayage du mastervac (sans ouvrir le circuitr) celuici relqche l'embrayage... ded idees ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 janvier 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés