franceschi2b Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 voila je vous presente mon troll les pages suivantes avec mes nouvelles modifs +++++ il etais temps depuis presque un an alors voila les modifs kit +12 ressorts KS amorto pro comp es9000+12 kit +12 pneus jentes 33.12.5 15 sur du 10 modular chrome moyeux manuel AVM tous les tirants et barres rallongés point d encrage d amorto refai plus haut gain +10 de debattement arbre a cames intercooler 30cmpar28cm durite ic inox diammetre 51 robinet de pression de turbo mano de pression de turbo pipe d admission polis et agrandis int donc plus de egr pompe a injection revu avec ces injecteurs ventilots electriques 2 backets CB president volant momo snorkel air flow pc avant tube diametre 114 capot look australien rechauffeur a gasoil cardans doubles croissillions separateur de frein av pc av tube ect............................ et plein d autres a venir d autre photos suivent de l ic et de mon new pc av ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 il est beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 il est super moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 superbe en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 Magnifique sa sent le 33 12.5 sur 10 x 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 belle monture que ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 Un seul mot "MAGNIFIQUE" PS: Faut pas de dire à Rey, sinon il va hausser son troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 20 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 OUI jack 73 C est du 33.12.5 15 sur du 10 apres le 33 j ai du acheter un arbre a cames lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 20 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 kit +10 pneus jentes 33.12.5 15 sur du 10 modular chrome tous les tirants et barres rallongés arbre a cames ic l200 robinet de pression de turbo pipe d admission polis et agrandis int donc plus de egr pompe a injection revu avec ces injecteurs 2 backets volant momo cardans doubles croissillions ect............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 slt pas mal j'aime bien les jantes chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 20 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2006 C'est vrai que c'est une belle bête A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Saut franceschi2b Pour les sièges baquet, tu as pris quoi ? As-tu été obliger de faire des modifs pour les fixer ? Sur route défoncée ou sur piste est-ce assez confortable ? car le principage reproche des baquets, niveau du confort c'est assez raide, les sièges d'origine corrige la route par la souplesse des sièges, par contre coté soutient colone vertébral, rien ne vaux un paquet. Certains ont mal au dos (dont je fait parti) car les sièges d'origine ne soutiennent pas assez le dos. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 tres joli patrol, simple, sobre mais il doit etre efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Joli troll , peut-etre à bientot sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 salut Montero79 pour les sieges c est des semi backet de marque cesam sport [ pas de tres belles finition ] mais pour 300 zorros les 2 ca va. Pour ceux qui est du confort c est assez bien je trouve comme c est des semi backets avec des regalages lonbaire et pas mal de mousse sur l assise du sieges c est assez confortable meme sur des pistes ou je roule un peu vite . pour l installation j ai du faire 2 equerres par sieges coté porte car le haut du siege est beaucoupplus large que celui d origine et j ai du reperçé le raille d origine mais rien de sorcié a faire si tu veux je te prend quelque photos du montage @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 salut gaggeri c est quand vous voulez pour une petite balade, on as du surement ce croisé je boss sur biguglia [ tragone] .++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Tragone, c'est loin ca, mais je suis beaucoup beaucoup plus au sud, a Purettone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 c est sur tu doit bosser juste avant de descendre a socofer sur la droite non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 les trolleur n hesite pas a mettre vos commentaires meme les critiques pas mechante si il y en as ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Vraiment superbe ton troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Vraiment superbe ton troll! Il a dit des critiques pas trop mechantes Pareil, superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 ma partis preferé j avais oublié de mettre cet photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 voila je vous presente mon troll il etais temps depuis presque un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Salut franceschi2b Tu as vraiment gardé le meilleur pour la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés