christian12 Posté(e) : 20 juillet 2006 Posté(e) : 20 juillet 2006 bonsoir j ai un patrol 260 et j ai acheter deux ventilateur de bx en souflant l avantage c est quil ont des fixation tré trés simple a mettre en place deux trous pour les atache inférieur et une vis en haut super simple ma question est simple mais je n arrive pas a trouver de reméde je vais brancher un ventilateur en direct comme le visco et l autre je voudrait qu il se déclenche avec une sonde manocontact je nen ai pas sur mon patrol 260 comment faire pour en adapter une sonde merci d avance pour vos réponse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2006 Slt, dans le forum il y a une fonction "rechercher" et la répons est aussi dans le forum Mécanique et Entretien. En gros il faut souder une pièce filetée sur le tube inférieur du radia http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19106&postdays=0&postorder=asc&start=120
espacepatrol Posté(e) : 20 juillet 2006 Posté(e) : 20 juillet 2006 Slt,dans le forum il y a une fonction "rechercher" et la répons est aussi dans le forum Mécanique. En gros il faut souder une pièce filetée sur le tube inférieur du radia. Y a pas de tube inférieur de radiateur sur le 260 Faut couper la durite inférieure et intercaler un manchon avec l'écrou pigeot soudé dessus
christian12 Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2006 merci pour cette réponse je vais voir ca demain pzr contre si quelqu'un la deja fait et aurez des photos ca serait sympa merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 juillet 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 21 juillet 2006 Re, tu n'as pas cliqué sur le lien que je t'ai donné plus haut ????
christian12 Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2006 Re,tu n'as pas cliqué sur le lien que je t'ai donné plus haut ???? si oui hélas je suis aller voir et moi je n ai pas du tou la meme durite que ca sur mon trol je nais pas de durite en fer et la durite se fixe de l autre coter de mon radiateur par contre j ai lu plein de chose juste une question es bien d en monter un en direct pour remplacer le vico qui est entrainer par le moteur et un autre par sonde ou il vaut mieux metre les deux directement sur la sonde
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