Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (18): bonsoir j ai un patrol 260 et j ai acheter deux ventilateur de bx en souflant l avantage c est quil ont des fixation tré trés simple a mettre en place deux trous pour les atache inférieur et une vis en haut super simple :2 (14):

:2 (18)::2 (18): ma question est simple mais je n arrive pas a trouver de reméde :2 (18):

je vais brancher un ventilateur en direct comme le visco et l autre je voudrait qu il se déclenche avec une sonde manocontact je nen ai pas sur mon patrol 260 :2 (18): comment faire pour en adapter une sonde merci d avance pour vos réponse :2 (21):

Posté(e) :
Slt,

dans le forum il y a une fonction "rechercher" et la répons est aussi dans le forum Mécanique.

En gros il faut souder une pièce filetée sur le tube inférieur du radia.

Y a pas de tube inférieur de radiateur sur le 260 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut couper la durite inférieure et intercaler un manchon avec l'écrou pigeot soudé dessus

Posté(e) :
Re,

tu n'as pas cliqué sur le lien que je t'ai donné plus haut ????

:2 (22): si oui hélas je suis aller voir et moi je n ai pas du tou la meme durite que ca sur mon trol je nais pas de durite en fer et la durite se fixe de l autre coter de mon radiateur par contre j ai lu plein de chose juste une question :2 (18): es bien d en monter un en direct pour remplacer le vico qui est entrainer par le moteur et un autre par sonde ou il vaut mieux metre les deux directement sur la sonde :2 (18)::2 (18)::2 (21):