skons Posté(e) : 29 janvier 2019 Posté(e) : 29 janvier 2019 Salut bande de gens heureux ... on m'a offert une rampe de led (merci) ... je voudrais rajouter un commutateur sur la console, à droite où l'emplacement est libre ... où commande je ? Puis-mettre un autre commutateur qui va bien dans l’emplacement ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 janvier 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 29 janvier 2019 en haut de la console à droite ? J'y ai mis un inter de R16 qui me restait et il se monte bien 1
skons Posté(e) : 29 janvier 2019 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2019 Monsieur grosjean!!!! z’avez presk toujours reponse a tout et je dois dire que c’est bien pratik... un inter de r16... vais voir avec la casse du coin.. merci!!
4x4driver Posté(e) : 29 janvier 2019 Posté(e) : 29 janvier 2019 N importe quel inter au format ira bien 😉
françois Roland Posté(e) : 30 janvier 2019 Posté(e) : 30 janvier 2019 Il y a 17 heures, 4x4driver a dit : N importe quel inter au format ira bien 😉 c'est bien là le probleme ils ne font jamais la meme taille
ouargla Posté(e) : 30 janvier 2019 Posté(e) : 30 janvier 2019 Il y a 19 heures, 4x4driver a dit : N importe quel inter au format ira bien 😉 Ta calandre est presque fini. Merci encore
Messages recommandés