ouargla Posté(e) : 31 janvier 2019 Posté(e) : 31 janvier 2019 J’ai trouvé un sellier pour refaire les soufflets en cuir noir. La particularité viendra d’une ouverture discrète afin de ne plus batailler avec le petit levier. Ce devrait aussi être en place pour le rasso. Je ferai un nouveau sujet dans galerie quand tout ou presque sera monté. Lundi re départ garage afin de monter les derniers achats chez le partenaires. à suivre donc. Fin mars , je devrais être pas trop mal avec deux mois d’avance sur le rasso 1
Charles34 Posté(e) : 31 janvier 2019 Posté(e) : 31 janvier 2019 Ça me prends 2 minutes pour enlever et remette le soufflet et le cache plastique. Tu galères sur quoi au juste ?
ouargla Posté(e) : 1 février 2019 Auteur Posté(e) : 1 février 2019 Une galère et un plaisir la galère : ben moi, je n’arrive pas à retirer le pommeau le plaisir : je suis sur la fin de l’interieur Et je voudrais les soufflets en cuir noir. 1
npatrol80 Posté(e) : 1 février 2019 Posté(e) : 1 février 2019 Le pommeau de boite de transfert j'ai du le serrer avec une pince multiprise pour réussir à le virer. En le protégeant avec un chiffon bien sur. Les leviers sont fixés au frein-filet c'est pour ça que c'est galère à enlever la première fois.
ouargla Posté(e) : 1 février 2019 Auteur Posté(e) : 1 février 2019 Tu m’étonnes . Avec mon projet novateur .....plus de problème . Et le cuir noir , dedans , c’est classss.
funkris Posté(e) : 11 mars 2019 Posté(e) : 11 mars 2019 une fois décollé, il se dévisse et se visse sans souci
Charles34 Posté(e) : 11 mars 2019 Posté(e) : 11 mars 2019 Jamais eu ce problème, une bonne poigne ou un coup de sèche cheveux et ça sort tout seul.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 11 mars 2019 Soufflet n'est pas jouet.
Messages recommandés