ouargla Posté(e) : 2 février 2019 Posté(e) : 2 février 2019 Qui aurait remplacé la roue de secours par un porte bidon 20L , et , du coup, où aurait il acheter le support? y’a quatre boulons qui ne demande que ça .
Gio68 Posté(e) : 2 février 2019 Posté(e) : 2 février 2019 Pas difficile à fabriquer un porte bidon , 3 bouts de fer plat , quelques trous un peu de soudure et le tour est joué !! 1
pat31trol Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 ouais je m en suis fabriqué un depuis tres longtemps sa na pas bougé et c est super pratique .adishatz 2 1
Mtl-40 Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 Salut tu vas bien ? Si tu veux pas t'emmerder il existe des supports comme ça : il te suffit de percer 4 trous au bon endroit et voilà. 1
exNISSAN Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 Il y a 1 heure, Mtl-40 a dit : Salut tu vas bien ? Si tu veux pas t'emmerder il existe des supports comme ça : il te suffit de percer 4 trous au bon endroit et voilà. Salut , Il y a un bout de temps m'en était fabriqué 1 un peu dans ce genre , mais en alu et un peu plus simple , faudrait que je fasse un croquis . Par contre pour le reprendre sur les 4 inserts dans la portière , j'avais utilisé des vis à tête fraisée et empreinte BTR (comme celles qui fixent les blindages moteurs) et fraisé le trou dans le support , car sinon le dépassement des vis d'origine avec têtes 6 pans te défonce et perce le jerrycan en moins de deux .... 1
ouargla Posté(e) : 3 février 2019 Auteur Posté(e) : 3 février 2019 Merci pour toutes ces réponses . La remarque sur le support est importante et judicieuse . Je vais fouiner merci les gars
ouargla Posté(e) : 3 février 2019 Auteur Posté(e) : 3 février 2019 Il y a 21 heures, Gio68 a dit : Pas difficile à fabriquer un porte bidon , 3 bouts de fer plat , quelques trous un peu de soudure et le tour est joué !! Chacun son domaine de compétence. Je vois bien l’idee Générale de ta solution. Excellent . Sf que moi ......je vais rien de tout ça. Merci à toi
Gio68 Posté(e) : 5 février 2019 Posté(e) : 5 février 2019 Je peux faire ... il me faut des côtes... et il faut récupérer !
ouargla Posté(e) : 5 février 2019 Auteur Posté(e) : 5 février 2019 Très sympa a toi. Mais pour le récupérer on va avoir du mal. Je suis de bayonne
PAH Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 Salut Ourgla, Je ne sais pas si tu connais, mais il existe un support tout fait a 60€ qui te permet de fixer ton jerrican sur le support de roue de secours. Cf. quelques photos ci dessous du support et de l'installation pour un jerrican TMax de 20L. 1
ouargla Posté(e) : 6 février 2019 Auteur Posté(e) : 6 février 2019 Nickel ça. Merci. Je n’ai plus la roue de secours. Trop lourde pour la porte. Il me faut un truk que je fixe aux 4 boulons du support de roue
pat31trol Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 Il y a 3 heures, ouargla a dit : Nickel ça. Merci. Je n’ai plus la roue de secours. Trop lourde pour la porte. Il me faut un truk que je fixe aux 4 boulons du support de roue combien sa pese une roue de secours? si tu met un bidon de 20 litres sa va peser aussi.adishatz
Nikko31 Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 Dommage que je ne sache pas souder... sinon... mais bon y'a au moins le truc à 60€... mais pour l'avoir vu de mes yeux vus, j'aime beaucoup celui de @pat31trol
ouargla Posté(e) : 6 février 2019 Auteur Posté(e) : 6 février 2019 Le bidon c’est juste pour les 10 jours du Maroc. C’est pour le gasoil . Bidon a l’exterieur. Le reste du temps . Y’a rien .
pat31trol Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 il y a 3 minutes, Nikko31 a dit : Dommage que je ne sache pas souder... sinon... mais bon y'a au moins le truc à 60€... mais pour l'avoir vu de mes yeux vus, j'aime beaucoup celui de @pat31trol merci nikko mais quand ont vois le prix desfois sa vaut pas le coup de ce casser la tete pour en fabriquer un .adishatz 1
Nikko31 Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 il y a 4 minutes, pat31trol a dit : merci nikko mais quand ont vois le prix desfois sa vaut pas le coup de ce casser la tete pour en fabriquer un .adishatz C'est sûr qu'à 60€... surtout qu'il m'en faudra un pour emmener Madame et les enfants à Sad Hill... Je fais tout pour rapproprir le Troll pour que madame accepte d'y mettre les pieds dedans... p'tite nature 🙂 1
pat31trol Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 il y a 2 minutes, Nikko31 a dit : C'est sûr qu'à 60€... surtout qu'il m'en faudra un pour emmener Madame et les enfants à Sad Hill... Je fais tout pour rapproprir le Troll pour que madame accepte d'y mettre les pieds dedans... p'tite nature 🙂 pour sab hill j y reflechi faut voir pour fin mai bien evidement si tous va bien.adishatz 2
ouargla Posté(e) : 6 février 2019 Auteur Posté(e) : 6 février 2019 il y a 1 minute, pat31trol a dit : pour sab hill j y reflechi faut voir pour fin mai bien evidement si tous va bien.adishatz Je peux venir .....j’ai un patrol !!!!!! 2
pat31trol Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 à l’instant, ouargla a dit : ON PART QUAND ??????????? fin mai il y a un pont cela ferrait 4j mais pas de pistes je n en connais pas.adishatz.
Nikko31 Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 Il faut que j'arrive à convaincre Madame et que je finisse de préparer mon Troll... ça c'est pas gagné encore mais je fais tout mon possible...
ouargla Posté(e) : 6 février 2019 Auteur Posté(e) : 6 février 2019 Il y a 1 heure, pat31trol a dit : combien sa pese une roue de secours? si tu met un bidon de 20 litres sa va peser aussi.adishatz Un bidon de 20 L de gasoil doit peser moins lourd que le support de roue et la roue
ouargla Posté(e) : 6 février 2019 Auteur Posté(e) : 6 février 2019 il y a une heure, Nikko31 a dit : Il faut que j'arrive à convaincre Madame et que je finisse de préparer mon Troll... ça c'est pas gagné encore mais je fais tout mon possible... Fleurs, repas, achat d’un haut sympa pour l’ete, ........je suis très fort !!!!! 2
Nikko31 Posté(e) : 6 février 2019 Posté(e) : 6 février 2019 il y a 34 minutes, ouargla a dit : Fleurs, repas, achat d’un haut sympa pour l’ete, ........je suis très fort !!!!! Alors pour commencer je vais acheter une nouvelle moquette pour le Troll afin de dissiper l'odeur de vieux gasoil et de vieille huile, je vais nettoyer les sièges... j'ai déjà les tapis caoutchouc et elle a dit que ça faisait mieux 🙂
Messages recommandés