biscatroll Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 Super les photos merci pour le partage 1
jolo Posté(e) : 3 février 2019 Auteur Posté(e) : 3 février 2019 il y a 40 minutes, biscatroll a dit : Super les photos merci pour le partage Il y a longtemps que j'ai posté j'ai des réserves en photos. 😊
torrot Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 merci pour les photos. de belles saignées !!!
Charles34 Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 (modifié) Sympa la sortie dur dur de trouver des coins comme ça dans le pays basques ! Modifié 3 février 2019 par Charles34
jolo Posté(e) : 3 février 2019 Auteur Posté(e) : 3 février 2019 il y a 15 minutes, Charles34 a dit : Sympa la sortie dur dur de trouver des coins comme ça dans le pays basques ! Ici il n'y a que ça. Il y a de quoi faire.
Ghislain36 Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 Superbes les photos merci ça m'a rappelé les vacances à Alicante. 1
frantz Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 Salut jojo!! Content pour toi que tu es trouvé un terrain de jeu pour dégourdir trop patrol😉
jolo Posté(e) : 3 février 2019 Auteur Posté(e) : 3 février 2019 il y a une heure, frantz a dit : Salut jojo!! Content pour toi que tu es trouvé un terrain de jeu pour dégourdir trop patrol😉 Salut Franck. Content d'avoir de tes nouvelles. Oui pas mal de sorties avec le club d 'Albatera je dois avoir environ 1300km de traces de quoi faire!!!!! J'espère que la petite famille va bien.
frantz Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 Toute la petite famille va bien ,fais une bise à Laurence ,je t'appelle dans la semaine. 1
BTZ64 Posté(e) : 4 février 2019 Posté(e) : 4 février 2019 cool les photos .... trés sympa l'environement ! , mais alors , c'est pas du tout le meme climat que chez nous !!! lol ........ j'ai roulé dans la neige hier !!
jolo Posté(e) : 4 février 2019 Auteur Posté(e) : 4 février 2019 il y a une heure, BTZ64 a dit : cool les photos .... trés sympa l'environement ! , mais alors , c'est pas du tout le meme climat que chez nous !!! lol ........ j'ai roulé dans la neige hier !! Je confirme pas du tout le même climat 😎 Avant j' habitais dans l' Aisne limite Seine et marne.
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2019 Administrateur Posté(e) : 4 février 2019 Merci pour ce partage, ça donne envie d'y retourner salir le Troll malgré le mauvais temps !
Messages recommandés