bullite Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 salut , faut il calé la boite suite a une pose de cales de 3 cm sous les ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 tu né pas dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 il a le droit de poser des questions au "bistrot"... il a seulement moins de chances qu'elles soient vues par les mécanos ! qui, comme chacun sait, sont tous d'une sobriété exemplaire ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 De toute façon, pour 3 cm, NON, jamais avant 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 il pose la question suite à ce problème : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=348818 Tu vois que les modos ils suivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 merci , de votre aide , je vais faire un ptit graissage de mes croisillons on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 J'ai répondu à l'autre post, d'ailleur je suis persoadé que ce ne sont pas les croisillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 21 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 le graissage est fait , j ai un suintement d huile a la boite de transfert , cela pourrait il expliqué ce bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 23 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2006 Si la boite est vide OUI. Refait la vidange et inspecte l'huile et le bouchon. Prie pour que ce soit pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juillet 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2006 La fuite est où exactement ? derrière le tambour de frein ? Si c'est le cas il y a un joint spi. S'il est mort c'est peut-être que le rlt de sortie de transfert a du jeu ....... Dessin double-cliquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2006 il a le droit de poser des questions au "bistrot"... il a seulement moins de chances qu'elles soient vues par les mécanos ! qui, comme chacun sait, sont tous d'une sobriété exemplaire ! ... J'ai fait pareil, il est vrai que parfois certaines personnes pouvant connaitre le probleme peuvent etre au bistrot (oui il n'y a pas que des sobres chez les mecanos ) Pour son probleme d'arbre, si tu rehausse meme de 3cm on peu poser des cales cela ne fait pas de mal de toute maniere. Par exemple (attention ce n'est qu'un exemple!): 3cm de rehausse = 6mm de cale 6cm " " " = 12mm de cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-yves Posté(e) : 23 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2006 Salut à tous J'ai un kit + 5 OME sur un 61 3l court et l'épaisseur des cales de la boite est de 18 mm pas de problèmes de vibrations ni de bruits liés à la rehausse de 5 cm. A+ jean-yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 28 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 salut , je vous montre l endroit de ma fuite , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juillet 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 C'est le spi qui est HS .... Il faut déposer le tambour de frein à main et en profiter pour "sentir" à la main s'il y a du jeu au niveau de l'arbre de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 28 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 salut pierre ok , je vais faire ca la semaine qui viens , merci quel epaisseur de cales de boite je doit mettre ? en sachant que j ai mis 3cm en dessous de mes ressorts merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés