ducat Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 salut😁.. il y a bien longtemps que je n'avais pas trainé sur PGR, alors tout d'abord bien le bonjour aux anciens sur le site, pas par l'age 😃. poignées de mains à tous ceux que je ne connais pas.. je vois que la passion du trol perdure encore bien.. alors peut-être à un de ces jours sur les chemins (que je pratique à pieds ou VTT maintenant).. soyez prudent. bye bye👋 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2019 Modérateur Posté(e) : 3 février 2019 Salut Franck, merci et bonne route à toi aussi. 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2019 tu sais, avec Alain nous étions ce WE à la réunion des modos que tu connais 1
black Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 salut Franck ça fait plaisir de te lire ici on se tient au jus au printemps, pour faire suite à ton SMS biz à madame 1
ducat Posté(e) : 3 février 2019 Auteur Posté(e) : 3 février 2019 Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : tu sais, avec Alain nous étions ce WE à la réunion des modos que tu connais surement un bon moment !!!!!!!
ducat Posté(e) : 3 février 2019 Auteur Posté(e) : 3 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, black a dit : salut Franck ça fait plaisir de te lire ici on se tient au jus au printemps, pour faire suite à ton SMS biz à madame pas de souci christophe , j'aurais le temps de la bichonné d'ici la , la moto heinnn pas yolande 😃 Modifié 3 février 2019 par ducat 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2019 Administrateur Posté(e) : 4 février 2019 Salut Franck ! Content de te voir par ici A un de ces jours qui sait ... Amicalement Jeff.
ducat Posté(e) : 9 février 2019 Auteur Posté(e) : 9 février 2019 Le 04/02/2019 à 15:53, Jeff a dit : Salut Franck ! Content de te voir par ici A un de ces jours qui sait ... Amicalement Jeff. fin juin on se refait la bretagne en camping car, donc on pourrait essayer de se caler un truc !!!! 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2019 Administrateur Posté(e) : 9 février 2019 Il y a 7 heures, ducat a dit : fin juin on se refait la bretagne en camping car, donc on pourrait essayer de se caler un truc !!!! Pourquoi pas
Messages recommandés